Commentaires sur le test : Le bon petit gras
- 276 réponses
- 72 participants
- 59 188 vues
- 71 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
KromeMusic
Pour le style de musique ça varie. Ça peut être pour musique de film un peu à la tron legacy avec des basses ténébreuses ou de l'électro un peu plus dansant .
A vrai dire j'ai pas encore déterminé à quelle style appartient ma musique
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi
petitsynthe
En tout cas, je pense qu'avec un BS2 branché sur quelques effet, ça peut le faire...
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
[ Dernière édition du message le 14/07/2014 à 21:34:00 ]
KromeMusic
La disto se rapprocherai pas de celle qu'on entend sur le son a 0:20 de cette demo ?
http://m.youtube.com/watch?v=qGRqo0VNx_Q
Will Zégal
est-ce que tu as lu le sujet avant de poser tes questions ?
KromeMusic
petitsynthe
Un peu dur pour moi de te répondre car je ne suis pas trop utilisateur de distorsions en tout genre.
Pour te faire une idée, je te propose plutôt ce lien qui vaut ce qu'il vaut mais ou l'utilisateur bidouille pas mal avec les paramêtres de distortion :
https://www.youtube.com/watch?v=QRUZT4oL23U
korvan
As-tu pu comparer le son et les possibilités de la BS2 avec un Pulse 2?
J'ai presque failli acheter une BS2, mais des aléas ont fait que cela ne s'est pas réalisé (mille excuses au passage à mon vendeur potentiel de BS2 qui a pu la vendre par ailleurs).
L'aspect plus direct de l'interface m'attirait vraiment mais je me demande aujourd'hui si le son du BS2 n'aurait pas été "inutile" dans ma palette, de par la présence du Pulse?
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
petitsynthe
[ Dernière édition du message le 14/07/2014 à 21:49:47 ]
KromeMusic
est-ce que tu as lu le sujet avant de poser tes questions ?
Disons que je l'avais lu un peu rapidement et a y regarder de plus près j'avais pas vu la partie sur les lead désolé
Merci pour la démo je la regarderai quand j'aurai un peu plus de réseau, je suis pas chez moi
petitsynthe
Petitsynthé,
As-tu pu comparer le son et les possibilités de la BS2 avec un Pulse 2?
Je n'ai pas pu comparer en direct mais d'après les démos Youtube du Pulse 2, le son me vraiment semble très différent.
L'utilisation n'est pas non plus la même : l'un est un petit module polyphonique avec pas mal de paramètres cachés et l'autre est un clavier monophonique + presque tous les paramètres disponibles en façade.
[ Dernière édition du message le 14/07/2014 à 22:00:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte