Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Le bon petit gras

  • 276 réponses
  • 72 participants
  • 58 888 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le bon petit gras
Le bon petit gras
Présenté à Francfort au printemps, le Bass Station II marque le grand retour de Novation dans la marmite analogique. Voyons si la marque a su conserver sa patte…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
oui voila une vrsion expandeur , et tout le monde sera content ! :lol:

rumorofsmoke.github.io/

[ Dernière édition du message le 25/09/2013 à 16:08:30 ]

122
moi je fais partie des gens à qui ça ne dérange pas... Et au pire j'ai mon 2X. Par contre j'ai enfin un clavier aftertouch pour le contrôler le 2X... Le serpent se mord la queue :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/09/2013 à 16:11:45 ]

123
Citation de redpill :
oui voila une vrsion expandeur , et tout le monde sera content ! :lol:

Uniquement si elle a un clavier 3 octaves, alors.
124
Bon il va falloir que j'aille voir ça de plus prés chez mon revendeur.
125
Ouais ça coûte rien ! ;)

Sauf si y a 50 bornes à faire... :lol:
Marsupio37
126
Disons que j'en ai bien 60 aller/Retour. :((

[ Dernière édition du message le 27/09/2013 à 12:50:26 ]

127
Y a de fortes chances que tu reviennes pas les mains vides en plus. Je parle de vécu !

[ Dernière édition du message le 27/09/2013 à 18:59:22 ]

128
Donc, ne pas y aller en stop.
129
J'ai une voiture, plus quelques économies !!! ;)
130
Basse Station reçue hier. Comme l'a stipulé Synthwalker, son indéniablement analogique !!! :aime:
Les filtres sonnent, pas de souci, la saturation et l'overdrive du filtre lui donnent encore plus de personnalité, la distorsion (que c'est bon !)..

La seule chose qui m'a déçu en matière esthétique, c'est la cocque en plastique.. ça fait play school..., en revanche elle est ultra légère et super transportable.

L'arpégiateur est bien fait. Apparemment, il n'y a pas de division au niveau du temps, juste un potard rythme qui sert de pattern (de mémoire il y en a 32..)

Je confirme quelle se complète très bien avec le Minibrute.

Pour comparer Mopho kb que j'ai possédé il y a quelque temps, la Basse station possède une vrai personnalité grâce aux filtres qu'elle embarque et d'autres fonctions telles que Ring Mod, distorsion, sub réglable.

En revanche elle n'a pas les 3 enveloppes, les 4 LFO et la matrice de modulation du Mopho..
Mais pour le prix, on peut déjà se faire vraiment plaisir !!! :bravo:
Marsupio37