Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mon Dieu, que c'est laid (comme tous les racks...)
En revanche, il doit sûrement superbement bien sonner. L'idéal serait de remplacer les minuscules circuits grands comme un timbre poste de l'OB-X8 par les entrailles de ce VS-1 qui sont superbes, au-moins l'Oberheim semblerait moins vide, en tout cas, ça aurait beaucoup plus de gueule
1
[ Dernière édition du message le 21/08/2022 à 12:29:37 ]
Mr Funk
2999
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
573Posté le 21/08/2022 à 12:43:14
Je crois qu’il te faut un UB-Xa … l’intérieur du VS-1 dans la carcasse de l’OB-X8 …
0
erewhon
18330
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
574Posté le 21/08/2022 à 13:07:47
A moins de vivre les synthés ouverts on voit plus souvent l'extérieur, alors pour la gueule...
Vous craignez quoi de l'intérieur de l' OBX-8, une fragilité des circuits par rapport à leur taille/condensation? Je présuppose que Tom Oberheim qui relance son Bizness a du cogiter avec ses camarades et ne prendrait pas le risque de la fragilité...
Pourquoi ne pas ouvrir un sujet à propos de la conception des circuits, il y a des remarques instructives qui mériteraient de ne pas se perdre en HS dans ce sujet ci...
2
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...