Sujet Juno 106 en rack.
- 94 réponses
- 20 participants
- 7 419 vues
- 16 followers
jeffdevigneux
Je sais bien que le J-106 en rack n'a jamais existé; mais il y avait un rack Roland, à la même époque avec des caractéristiques comparables, 6 voix, DCO, le chorus, quasiment le même son... Je me souviens très bien l'avoir vu à Nation Music, et le patron m'a dit à ce moment-là: "c'est comme un juno en rack... " mais j'ai oublié le nom - du patron ? - les deux ."
Ca vous dit quelque chose ? Un MKS 30 OU 50 (?)
autre chose ?
merci.
Deviens ce que tu es.
voicetrack
Hors sujet : en rapport taille/efficacitée/prix dans la serie analo que j'ai heu entre les mains, mes machines préferées sont les MKS50 Roland ; Microwave Waldorf; la serie des synthé MFB qui est blufante; l'incroyable Pulse Waldorf (encor heux) etc... Après ya aussi les sampleurs à filtres analogiques comme les EmaxI ou prophet 2002 qui sont aussi des synthé éxéptionel avec des filtres monstrueux !
Ceci dit, tout ces jouets meme en rack restent malheureusemen des objets à haut facteur de divorce...
Relax-Man
J'ai été étonné de voir sur Ebay le rack "106 sound" (il n'y eu que 4 visiteurs pour ce rack dont moi), je ne savais pas qu'il existait ! Je ne sais s'il a été vendu en Achat immédiat à 899 USD ?
Voici les images qui vont peut-être conclure cette discussion :
ReaseT
C'est du "home made !!
KaeRZed
Citation : Je ne sais s'il a été vendu en Achat immédiat à 899 USD
Ca me parait rudement cher, pour un Juno106.. Même en rack..voicetrack
pangloss
KaeRZed
pangloss
KaeRZed
Citation : un sh 101 en rack
C'est exactement ce à quoi je pensais...pangloss
Hors sujet : AH, le sh 101, c'est un synthé qui m'attire depuis un moment. Je ne sais pas pourquoi, je n'en n'ai jamais eu entre les mains, je ne connais pas son grain, mais il me fait rêver. En fait tous les petits analo trapus et boutonneux (kawai 100f, Teisco 60, sh 09, Moog Rogue...). C'est aussi pour çà que j'ai pris un virus indigo (je sais que c'est pas un vrai analo )
Il est quand même un peu cher comparé à ce que peut offir une machine récente comme un Evolver par exemple.
- < Liste des sujets
- Charte