Sujet de la discussionPosté le 19/10/2007 à 19:31:00Bataille juno
Salut la junoplanète... après vérification sur le net je trouve les caractéristiques du juno 1 presque identique au juno 106, question donc pourquoi tout le monde met le juno 106 au dessus des autres junos (hormis le 60)? je voudrais bien en avoir 1 à la maison de 106 mais si c'est pour retrouver un son de juno 1 ou de jx-8p bof je n'en vois pas l'intérêt, qui possède les 2 ? (106 + juno 1 ou 2, ou mks50)
Salut pmlo
pour les compos house, ça peut s'écouter ici : https://myspace.com/jerkhouseconnection
sinon y'a plein d'extraits sur fnac.com.
tu lances en recherche jerk house connection
il y a du 106 et du J2 dedans. héhéhé...
merci pour ton intérêt
Perso, je préfère le Juno60 mais j'aime bien les Alpha car ils ont des possibilitées que n'ont pas les Juno106 et ils ont un son super phat pour la scene quand ils sont bien programmés puis la programmation est assez simple et c'est ça que je trouve génial sur les Juno, c'est toute la palette de son disponibles par rapport au peut de fonctionc comparé à un Prophet ou autre.
En fait, je n'ai jamais été super fane du Juno 106 que je trouve à la foi trop acide et pas assez en meme temps... Mais il me semble bien que le Korg M1 était pas mal utilisé dans les track en question si je me souvien bien.