Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok, merci de l'exemple.
Ca c'est constructif, effectivement il semblerait bien que ce soit un 106, le 60 ne peut pas détruire/saturer autant le son, en outre sa démo est très proche de l'original.
0
¨˜”°º•(¯`·._.• nicolulu •._.·´¯)•º°”˜¨
patmar
2610
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
33Posté le 05/09/2007 à 12:19:02
à mon humble avis tu peux faire tout pareil avec un 60...
bref.
je pense que le choix du 106 est simplement pratique > tout midi...
A part son arpégiateur, le 60 a-til quelque chose de plus que le 106?
Il est plus joli, certes.
Parce que c'est vrai que cela devient difficile de trouver un JSQ-60 ou un MD-8 pour le séquencage, le 106 est sans doute plus intéressant pour une config studio/midi?
0
¨˜”°º•(¯`·._.• nicolulu •._.·´¯)•º°”˜¨
Acher
1060
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
36Posté le 01/12/2007 à 15:07:44
Daft punk utilisent pas plutot un bon stock de minimoog ?
Moi j'y etais c'etait dementiel quoique qu'en dise les gens et puis j'ai pu prendre des photos de la workstation qu'ils utilisent en live, quelle pure instalation et pour le sujet que j'ai lancer, je vois que beaucoup croient que je veux pomper et ben non pas du tout c'est de la curiosité tout simplement...moi j'ai pas besoin de pomper
j'ai les photos sur mon profil
0
patmar
2610
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
39Posté le 03/12/2007 à 09:24:44
Hors sujet : desolé pour le HS ... rockyou > je vois sur tes tofs que t'a monté une squier tele afinity avec des micro US... ça vaut le coup comme operation > en gros > il me faut une gratte > j'ai pas de budget et j'ocille entrre strat et tele... vu le prix des squier > je me suis souvent demandé si le lutherie tenat la route... etc.. > merci pour ta reponse rockyou .
[HS]perso moi j'adore le lutherie est nikel certe ce n'est pas les essences d'une us mais ça sonne vraiement bien.je ne la vendrait pour rien au monde
a+