Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-60
Photos
1/1361
Roland JUNO-60

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Juno

8/10

Sujet Pour de lelectro genre daft punk plutot 60 ou 106

  • 40 réponses
  • 13 participants
  • 3 612 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Pour de lelectro genre daft punk plutot 60 ou 106
Pour de l electro genre daft punk plutot juno 60 ou 106 en complement d'une mv 8800
merci
a+ :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
31
32
Ok, merci de l'exemple. :clin:
Ca c'est constructif, effectivement il semblerait bien que ce soit un 106, le 60 ne peut pas détruire/saturer autant le son, en outre sa démo est très proche de l'original.
¨˜”°º•(¯`·._.• nicolulu •._.·´¯)•º°”˜¨
33
:noidea:
à mon humble avis tu peux faire tout pareil avec un 60...
bref.

je pense que le choix du 106 est simplement pratique > tout midi...
34

Citation : il semblerait bien que ce soit un 106, le 60 ne peut pas détruire/saturer autant le son

Atention...sur l'exemple, le gars a ajouté une disto derriere son Juno 106.

+1 pour Patmar, les sons de ces synthés se ressemblent beaucoup, et le midi en plus sur le 106 c'est pratique...

Ou peut etre ont ils été simplement influencés dans leur choix par le fait que le 106 soit utilisé par Garnier?
35
A part son arpégiateur, le 60 a-til quelque chose de plus que le 106?
Il est plus joli, certes. :8)
Parce que c'est vrai que cela devient difficile de trouver un JSQ-60 ou un MD-8 pour le séquencage, le 106 est sans doute plus intéressant pour une config studio/midi?
¨˜”°º•(¯`·._.• nicolulu •._.·´¯)•º°”˜¨
36
Daft punk utilisent pas plutot un bon stock de minimoog ?
37
4 rack voyager sur le derniers live...
38
Moi j'y etais c'etait dementiel quoique qu'en dise les gens et puis j'ai pu prendre des photos de la workstation qu'ils utilisent en live, quelle pure instalation et pour le sujet que j'ai lancer, je vois que beaucoup croient que je veux pomper et ben non pas du tout c'est de la curiosité tout simplement...moi j'ai pas besoin de pomper :bravo:
j'ai les photos sur mon profil

39

Hors sujet : desolé pour le HS ... rockyou > je vois sur tes tofs que t'a monté une squier tele afinity avec des micro US... ça vaut le coup comme operation > en gros > il me faut une gratte > j'ai pas de budget et j'ocille entrre strat et tele... vu le prix des squier > je me suis souvent demandé si le lutherie tenat la route... etc.. > merci pour ta reponse rockyou .

40
[HS]perso moi j'adore le lutherie est nikel certe ce n'est pas les essences d'une us mais ça sonne vraiement bien.je ne la vendrait pour rien au monde
a+