Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jupiter-8
Photos
1/422
Roland Jupiter-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Jupiter

9/10

Sujet Ça commence à faire longtemps que c'est n'importe quoi, l'argus du Jupiter 8

  • 1 106 réponses
  • 108 participants
  • 94 167 vues
  • 101 followers
Sujet de la discussion Ça commence à faire longtemps que c'est n'importe quoi, l'argus du Jupiter 8

Surtout en regard de la plupart qui sont en etat merdique ...3000 euros !!! Ou vat on ???

Afficher le sujet de la discussion
1041
Il est pas à vendre, mais il est pas à donner non plus.:mrg:
1042
Citation de coyote14 :
Un synthé qui n'est pas à vendre ne vaut rien. Il n'a aucun prix.


Mais ça ne fait pas de lui un vaurien pour autant.
1043
1044
Au fait c’est quoi le record de prix debile depuis qu’on a ouvert le topic?
1045
Je dirais que c'est celui-là. La conjoncture fait que le dernier prix constaté sera toujours plus cher que le précédent...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 23/01/2023 à 00:05:59 ]

1046
1047
1048
22 000 euros c'est ... raisonnable? C'est hyper cher. En francs, ça ferait 144298 francs!! Le prix d'une belle bagnole. En plus, la photo montre qu'il y a de la poussière sur le panneau : déjà c'est rédhibitoire. Quand tu prétends vendre un instrument à ce prix, tu fait le nécessaire pour éviter le moindre problème (faux contacts...). Le type ne sait pas mettre ce genre d'engin sous un drap pour le protéger, si son environnement est poussiéreux? Il n'a pas non plus le temps de le rendre un minimum présentable pour la vente? La poussière, ça augure mal de la suite.
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
1049
Je vois pas pourquoi vous continuez de faire vivre ce topic, tout le monde s'en branle du Jupiter 8 non ? Des sommes indécentes pour un truc qui tombe en ruine et que n'importe quel analo moderne voire plugin enterre 10 m sous terre...
1050