Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jupiter-8
Photos
1/422
Roland Jupiter-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Jupiter

9/10

Sujet Ça commence à faire longtemps que c'est n'importe quoi, l'argus du Jupiter 8

  • 1 106 réponses
  • 108 participants
  • 94 165 vues
  • 101 followers
Sujet de la discussion Ça commence à faire longtemps que c'est n'importe quoi, l'argus du Jupiter 8

Surtout en regard de la plupart qui sont en etat merdique ...3000 euros !!! Ou vat on ???

Afficher le sujet de la discussion
1051
circuits sequentiels vont surement sortir un modele 6 voix 4 octaves avec filtre OTA comme les roland pour 4000e
1052
Citation de Push-Pull :
GoodTrollito :bravo:


Je dirai mega trollito
1053
Quand je disais raisonnable le vendeur indique tout de même que l'instrument est en cours de révision/bichonnage, foncez il ne devrait plus y avoir de poussière pour la vente !!! :clin:
1054
"Foncez" pour un synthé proposé à 22000 euros??
Aussi génial soit-il, il ne me semble pas très raisonnable de mettre plus de 2000-2500 euros sur un Jupiter 8.
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
1055
Bah ouais. Mets une annonce « recherche à 2500€ » et reviens par ici quand tu as trouvé.
1056
Bah pourquoi pas? Et d'ailleurs on peut trouver de temps à autres d'excellentes opportunités concernant des synthés de légende ou des raretés.
J'en profite alors pour demander à quoi correspond l' "argus" d'AF : il est à présent à 2034,14 euros. Cela signifierait-il qu'il est erroné?
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné

[ Dernière édition du message le 24/01/2023 à 13:10:46 ]

1057
Ce doit être l'intelligence artificielle qui déconne :clin:
1058
Ça sera corrigé dans le métavers...

[ Dernière édition du message le 24/01/2023 à 15:46:06 ]

1059
Citation de berry036 :
Bah pourquoi pas? Et d'ailleurs on peut trouver de temps à autres d'excellentes opportunités concernant des synthés de légende ou des raretés.
J'en profite alors pour demander à quoi correspond l' "argus" d'AF : il est à présent à 2034,14 euros. Cela signifierait-il qu'il est erroné?


2500 c'est le prix d'un Polybrute, ne rêve pas pour une JP8 légendaire
1060
Il arrive parfois de tomber sur des vrais aucun intéressantes sur des machines légendaires.
En octobre dernier j'ai bien mis la main sur une TB 303 en bon état pour 200 €, le vendeur indiquait qu'elle ne fonctionnait ni sur pile ni sur transfo.
Une soudure plus tard et un bout de papier aluminium plus tard tout refonctionner piles et le transfo