Quand je disais raisonnable le vendeur indique tout de même que l'instrument est en cours de révision/bichonnage, foncez il ne devrait plus y avoir de poussière pour la vente !!!
"Foncez" pour un synthé proposé à 22000 euros??
Aussi génial soit-il, il ne me semble pas très raisonnable de mettre plus de 2000-2500 euros sur un Jupiter 8.
Bah pourquoi pas? Et d'ailleurs on peut trouver de temps à autres d'excellentes opportunités concernant des synthés de légende ou des raretés.
J'en profite alors pour demander à quoi correspond l' "argus" d'AF : il est à présent à 2034,14 euros. Cela signifierait-il qu'il est erroné?
[ Dernière édition du message le 24/01/2023 à 15:46:06 ]
Gam
8405
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1059Posté le 24/01/2023 à 19:17:29
Citation de berry036 :
Bah pourquoi pas? Et d'ailleurs on peut trouver de temps à autres d'excellentes opportunités concernant des synthés de légende ou des raretés.
J'en profite alors pour demander à quoi correspond l' "argus" d'AF : il est à présent à 2034,14 euros. Cela signifierait-il qu'il est erroné?
2500 c'est le prix d'un Polybrute, ne rêve pas pour une JP8 légendaire
Il arrive parfois de tomber sur des vrais aucun intéressantes sur des machines légendaires.
En octobre dernier j'ai bien mis la main sur une TB 303 en bon état pour 200 €, le vendeur indiquait qu'elle ne fonctionnait ni sur pile ni sur transfo.
Une soudure plus tard et un bout de papier aluminium plus tard tout refonctionner piles et le transfo