Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C’est plutôt honnête il précise bien qu’il ne sait pas s’il s’agit d’un vrai ou d’un faux !
0
[ Dernière édition du message le 26/03/2023 à 23:39:32 ]
Gam
8906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1077Posté le 26/03/2023 à 23:45:26
x
Hors sujet :
On aura tout vu sur le leboncoin
J'adore
Est-ce une copie ou est-ce un réel Stradivarius, elle ne sait pas. Jamais expertisé.
Le prix sera fixé en fonction du luthier qui l'a réellement construit.
0
[ Dernière édition du message le 26/03/2023 à 23:45:41 ]
chapolin
10667
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
1078Posté le 27/03/2023 à 00:20:30
Oui, plus j'y pense et cette annonce est fantastique
Après notons que pour un Stradivarius authentique, 1 million d'euros c'est donné ...
Des bonnes affaires existent encore
Un Roland SH101 est parti à 300€ sur le Bon Coin près de chez moi !
Je consulte pourtant les annonces de musique dans un rayon de 50 km autour de chez moi, quasi tous les jours, par curiosité.. Mais là il est parti en 10 minutes