Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jupiter-8
Photos
1/434
Roland Jupiter-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Jupiter

9/10

Sujet un jupiter 8 à 2100 €

• 50 réponses
  • 19 participants
  • 10 916 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion un jupiter 8 à 2100 €

alors bon direct j'écris au mec sur ebay

et ben figurez vous que le jupiter est nikel et dans l'emballage d'origine !

et en plus vous allez pas le croire il est sous garantie 24 mois ! rendez-vous compte un synthé dont la production a été arrêtée en 1984 ! et à ce prix.. dingue.. icon_aime.gif

bon j'ai demandé la facture pour vérifier la garantie on va bien rigoler.

et puis je vais dénoncer tout ça chez eBay  icon_neutral.gif

Afficher le sujet de la discussion
31
C'est vrai, il faudrait un flic derrière chaque écran de pc......
32

À-propos, cela doit sentir le fromage aussi ...icon_facepalm.gif

"  Version originale, rien modifié.
Accueil utilisé seulement et je ne fume pas, n'ont pas d'animaux
Si vous souhaitez propres ROLAND JUPITER 8 dans un bon état
Esthétiquement, Jupiter 8 est en très bon état,elle a quelques petites rayures mais je pense que cela me va très bien pour son âge. "

http://annonces.ebay.fr/viewad/Roland-Jupiter-8-/5027779427

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 15/04/2011 à 03:02:48 ]

33
34
Faites de la vrai musique originale avec vos vieux coucou et arrêtez de croasser;)
35
J'ai viré les messages HS de celui qui s'obstine à écrire en majuscules, en plus. Donc les messages de ceux qui y répondaient. Désolé, mais don't feed the troll ;-)

Message de modération :
Je rappelle que si vous repérez des annonces ou des membres suspects sur AF, au lieu d'en parler dans un obscur coin du forum, vous seriez gentil d'en informer les admins, soit dans le sujet idoine dans le forum "Fonctionnalités Audiofanzine", soit sur la hot-line. Merci.
36
Je pense qu' au bout d' un moment il faut les coincer, alors il y as un travail obligatoire de police a faire, dépot de plainte, dans le pays de résidence du soit disant vendeur, avec preuve de la répétition des arnaques bidon, ticket de trasfert d' argent pour rien a l' appuie, lien internet frauduleux a l' appuie pour retrouver l' adresse ip du voleur...
Seulement personne ne le fera, surtout si les deux personnes ne sont pas dans le meme pays, que le mec utilise un routeur pour masquer son adresse ip, et des comptes bancaire aux iles caiman.
37

Citation de : Will Zégal

Message de modération :
Je rappelle que si vous repérez des annonces ou des membres suspects sur AF, au lieu d'en parler dans un obscur coin du forum, vous seriez gentil d'en informer les admins, soit dans le sujet idoine dans le forum "Fonctionnalités Audiofanzine", soit sur la hot-line. Merci.

tout à fait d'accord avec ceci,

sauf que je vous avais demandé il y a quelques mois des infos sur un membre qui m'avait contacté pour une annonce, il me paraissait suspect

en gros Audio Fanzine m'a répondu que les petites annonces n'étaient pas leur problème, puis j'ai vu que ma démarche avait été relatée dans un autre sujet, où l'on me qualifiait d'assisté

Cela n'incite pas à vous faire part de comportements suspects...

38
x
Hors sujet :
Citation :
J'ai viré les messages HS de celui qui s'obstine à écrire en majuscules

Heu.... Ils sont pas toujours là ??
39
x
Hors sujet :
Il en restait 2. J'en ai viré un (avec le plus de hurlements) et j'ai laissé le premier, qui contient un exemple de mel de transaction douteuse...
40
Citation :
Citation de : Will Zégal

Message de modération :

tout à fait d'accord avec ceci,

sauf que je vous avais demandé il y a quelques mois des infos sur un membre qui m'avait contacté pour une annonce, il me paraissait suspect

en gros Audio Fanzine m'a répondu que les petites annonces n'étaient pas leur problème, puis j'ai vu que ma démarche avait été relatée dans un autre sujet, où l'on me qualifiait d'assisté

Cela n'incite pas à vous faire part de comportements suspects...

+ 1 :-D