Sujet un jupiter 8 à 2100 €
- 50 réponses
- 19 participants
- 10 915 vues
- 20 followers
Anonyme
alors bon direct j'écris au mec sur ebay
et ben figurez vous que le jupiter est nikel et dans l'emballage d'origine !
et en plus vous allez pas le croire il est sous garantie 24 mois ! rendez-vous compte un synthé dont la production a été arrêtée en 1984 ! et à ce prix.. dingue..
bon j'ai demandé la facture pour vérifier la garantie on va bien rigoler.
et puis je vais dénoncer tout ça chez eBay
Push-Pull
Studiodragon
À-propos, cela doit sentir le fromage aussi ...
" Version originale, rien modifié.
Accueil utilisé seulement et je ne fume pas, n'ont pas d'animaux
Si vous souhaitez propres ROLAND JUPITER 8 dans un bon état
Esthétiquement, Jupiter 8 est en très bon état,elle a quelques petites rayures mais je pense que cela me va très bien pour son âge. "
http://annonces.ebay.fr/viewad/Roland-Jupiter-8-/5027779427
[ Dernière édition du message le 15/04/2011 à 03:02:48 ]
Push-Pull
Anonyme
Will Zégal
Message de modération :
Je rappelle que si vous repérez des annonces ou des membres suspects sur AF, au lieu d'en parler dans un obscur coin du forum, vous seriez gentil d'en informer les admins, soit dans le sujet idoine dans le forum "Fonctionnalités Audiofanzine", soit sur la hot-line. Merci.
Royal-tea
Seulement personne ne le fera, surtout si les deux personnes ne sont pas dans le meme pays, que le mec utilise un routeur pour masquer son adresse ip, et des comptes bancaire aux iles caiman.
doudou26
Citation de : Will Zégal
Message de modération :Je rappelle que si vous repérez des annonces ou des membres suspects sur AF, au lieu d'en parler dans un obscur coin du forum, vous seriez gentil d'en informer les admins, soit dans le sujet idoine dans le forum "Fonctionnalités Audiofanzine", soit sur la hot-line. Merci.
tout à fait d'accord avec ceci,
sauf que je vous avais demandé il y a quelques mois des infos sur un membre qui m'avait contacté pour une annonce, il me paraissait suspect
en gros Audio Fanzine m'a répondu que les petites annonces n'étaient pas leur problème, puis j'ai vu que ma démarche avait été relatée dans un autre sujet, où l'on me qualifiait d'assisté
Cela n'incite pas à vous faire part de comportements suspects...
Push-Pull
Citation :J'ai viré les messages HS de celui qui s'obstine à écrire en majuscules
Heu.... Ils sont pas toujours là ??
Dr Pouet
Il en restait 2. J'en ai viré un (avec le plus de hurlements) et j'ai laissé le premier, qui contient un exemple de mel de transaction douteuse...
Trez909
Citation de : Will Zégal
Message de modération :
Je rappelle que si vous repérez des annonces ou des membres suspects sur AF, au lieu d'en parler dans un obscur coin du forum, vous seriez gentil d'en informer les admins, soit dans le sujet idoine dans le forum "Fonctionnalités Audiofanzine", soit sur la hot-line. Merci.
tout à fait d'accord avec ceci,
sauf que je vous avais demandé il y a quelques mois des infos sur un membre qui m'avait contacté pour une annonce, il me paraissait suspect
en gros Audio Fanzine m'a répondu que les petites annonces n'étaient pas leur problème, puis j'ai vu que ma démarche avait été relatée dans un autre sujet, où l'on me qualifiait d'assisté
Cela n'incite pas à vous faire part de comportements suspects...
+ 1
- < Liste des sujets
- Charte