Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jupiter-8
Photos
1/426
Roland Jupiter-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Jupiter

9/10

Sujet un jupiter 8 à 2100 €

  • 50 réponses
  • 19 participants
  • 10 903 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion un jupiter 8 à 2100 €

alors bon direct j'écris au mec sur ebay

et ben figurez vous que le jupiter est nikel et dans l'emballage d'origine !

et en plus vous allez pas le croire il est sous garantie 24 mois ! rendez-vous compte un synthé dont la production a été arrêtée en 1984 ! et à ce prix.. dingue.. icon_aime.gif

bon j'ai demandé la facture pour vérifier la garantie on va bien rigoler.

et puis je vais dénoncer tout ça chez eBay  icon_neutral.gif

 

Afficher le sujet de la discussion
41
C'est juste un scandale de dire ça.

On porte énormément d'attention aux PA et aux arnaqueurs. J'y passe beaucoup de temps, y compris avec les flics et tout. A chaque fois que quelqu'un dénonce une arnaque ou un soupçon, nous agissons. Quand c'est possible et pour peu que la personne respecte la procédure.

Jamais donc je n'aurais répondu un truc pareil.

Vu le nombre de messages traités sur la hot-line, je ne me souviens pas en détail de Doudou26. Par contre, je me souviens que quelqu'un m'a demandé des renseignements sur un membre avant d'acheter et que je lui ai répondu comme toujours dans ce cas que nous n'avions pas le droit de donner des informations sur les membres à d'autres qu'aux autorités judiciaires.
Et en plus, non, je ne vois pas au nom de quoi on irait à la pèche aux renseignements pour chaque membre qui veut faire une transaction par PA :
- on ferme un compte dès qu'il est suspect (et ce sont le plus souvent les membres qui nous aident à les détecter, donc on ne peut pas dire qu'on ne les écoute pas)
- il y a dans les PA un avertisssement pour effectuer les transaction avec la meilleure sécurité possible
- il y a dans le forum "Fonctionnalités Audiofanzine" un sujet "lutte contre les arnaques par petites annonces" qui est mis à jour à chaque fois qu'on détecte un arnaqueur qui sévit.

Je veux bien accepter les critiques, mais pas les mensonges. Doudou26 est donc suspendu pour 6 mois et Trez909 aussi.
42
Bon, en même temps, un jupiter à 2 100 euros, c'est pas très cher :bravo:
43

moi j ai vendu mon jupiter8 seulement à 1800euros y as 3 ans plus une tr808 à 700euros cadeau une tam module plus un sbx10  bref un rigolo encore et cz  gars qui me marchandé par la suite en plus mon virus rack ahahah y as des rigolos sur cette terre mais bon j avai trop besoin de m acheter une caisse pour mon taff ou sinon c etait la rue...mais moi dans tout les cas j ai bien bradé mes machines de plus à un gars qui par la suite m as nargué mais d une force pour vous dire sur le coup ils sont tous gentils aprés pfff et aussi un polymoog203a  en moyen etat je l ai echeangé contre un micromoog un reparateur français soit disant encore un rigolo pffff encore un ignorant bref ne baissez pas les bras ça se trouve les becanes... mais ils exagerent sur les prix,franchement.c pas cool pour les passionés jupiter à 5000 6000 eur et puis quoi encore.mafoi!!!!

44
x
Hors sujet :
Et entre temps, t'as pas appris à écrire ? :diable:

Juste un minium de ponctuation, ça serait pas mal. Peut-être même un retour à la ligne à l'occasion.
45
x
Hors sujet :
Parce que tu l'as lu, Will ?
Perso j'ai abandonné avant la fin de la première ligne...
46
moi qui ralait l'autre fois sur un minimum d'efforts à faire (d'où une prise de bec qui m'a valut une semaine de suspension...), là je dois avouer que c'est du grand art!
47

Hors sujet :

Son talent ne s'arrête pas à l'orthographe puisqu'il vient d'utiliser l'outil de signalement modo pour signaler le message de Will, avec comme raison "il me gonfle".  bave

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

48
on arrete pas le progres
49

mrgreenbravo excellent

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

50