Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clones de 303

  • 346 réponses
  • 54 participants
  • 19 821 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Clones de 303
Hello,

je cherche un clone de la TB303, qu'est-ce que vous me conseillez :?:

je recherche pas forcément "LE" son de la 303 mais par contre j'aimerais retrouver les effets "slide" et "accent"... sachant que mon budget est d'environ 150E, voilà :)

--
The N·Zone New Formation
Afficher le sujet de la discussion
221
Hey Ory c'est pas par ce que c'est un peu tendu sur Oldschool , qu'il faut foutre la merde ici !!!
Vilain Pas beau :bravo: :aime: :aime: :mdr: :mdr: :mdr:
222

Hors sujet : Boah, c'est pas méchant...chais bien qu'on peut rigoler ici! :boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

223
C'est quoi cette histoire de pile??? j'en ai entendu des vertes et des pas mures là dessus...
par exemple, la pile en question sert à la mémoire... (ça je crois que c'est vrai) il faut la changer tous les deux ans environ... mais c'est une pile spéciale qui coute trés chère, et à ce qu'il parait, on peut mettre une pile standard a la place, (mais ca dure moins longtemps...) suivant mes sources, la pile est SOUDEE a la carte... :oo: :oo: si c'est vrai c'est une connerie monstrueuse!!! :eek2:
224

Citation : mais c'est une pile spéciale qui coute trés chère


Bah c'est le même genre de pile que pour 99% du matos de studio, dire que ça vaut trés cher, faut pas abuser, c'est de l'ordre de quelques Euros.
Bon le coup de la pile soudée à la carte c'est pas trés malin, mais il y a vraiment rien d'insurmonable à retirer un point de soudure...pas de quoi en faire un plat...

Citation : Je déteste Roland,dont les instrus du plus petit au plus gros (après 1980) sonnent moins bien les uns que les autres


Ce qui est marrant avec toi Oryjen c'est qu'on a l'impression que c'est toi qui decide quels synthés sonnent bien et non pas que tu donne un avis...
Je sais que c'est plus ou moins pour rire mais c'est une blague récurante avec toi... :8)
225
J'ai répété bêtement ce que j'avais entendu, j'ai juste la bassline d'acidlab, mais je suis le forum car j'espére bien avoir la révo un jour... :clin:
226
La bassline doit elle aussi avoir une pile pour sauvegarder ses pattern (le même genre de pile d'ailleur), sauf qu'a mon avis elle doit avoir une plus grande durée de vie (en général c'est au moins 5 ans sur le matos de studio) et avec un peu de chance le concepteur à eu la bonne idée de pas ne la pas souder à la carte.
:clin:
227
Surement, mais en fait j'en ai aucune idée... :???:
228
Juste pour info sur la ML303, j'etais sur le coup ebay quand Rob Acid a vendu la sienne, elle est parti pour 450 euros dans le genre si je me souviens. on entend sa machine dans pratiquement tous ses morceaux, la facade etait en alu personnalisé avec une gravure R :mdr: B ACID

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

229
Petit clone maison bientot demo

230
C'est quoi le principe de ton machin :oo: