Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La TB-303 a 1.500 Euros !

  • 721 réponses
  • 106 participants
  • 78 133 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion La TB-303 a 1.500 Euros !
A l'aube de l'an de grâce 2010, je crois qu'on y est les enfants ! 
Afficher le sujet de la discussion
681
Tout bien comparé, je pense que si la TB303 et le TD3 étaient vendus au même prix, je choisirais le Behringer.
682
A 150€, autant prendre les deux ! :mdr:
683
684
la boite à rythme qu on voit sur la vidéo a l air d'être une Roland mc303
685
Citation de diplodocus303 :
C'est inadmissible un chat à 1500€.:facepalm: Pourtant il y en a des gratuits dehors.
Si le chat pisse sur la behringer c'est plus cool financièrement que sur une vraie.:mrg:


Pas sûr, ça dépend des moyens qu'a la personne qui détient la Behringer !
686
Citation de farwest :
la boite à rythme qu on voit sur la vidéo a l air d'être une Roland mc303

une groovebox
687
Vraiment, je voudrais pouvoir interviewer un acheteur de TB303 à 2000€, pour qu'il me dise ce qui justifie son choix et ce qui dans cette dernière justifie un prix plus élevé que celui de la TD3. Quand il n'y a plus aucun argument possible, on vous dit en général: "elle a plus de mojo". Le "mojo" ce truc insaisissable qui fait courir tous les gogos de la planète!
688
après, chacun fait ce qu'il veut de son argent, le mec qui rachète la TR 909 des Daft Punk, je le comprends quand tu vois l'art moderne en peinture & les tarots :mrg:

Beat Thang 4 Life

689
Citation de Gam :
Citation de farwest :
la boite à rythme qu on voit sur la vidéo a l air d'être une Roland mc303

une groovebox


Etant pocesseur de celle-ci, j'avoue ne pas l'avoir reconnue !
Merci.

Après la TD3 qu'on soit pour ou contre, en étant factuel et en faisant abstraction de l'aspect financier, il y a une différence audible que j'ai indiqué à 2:40, il y a sûrement d'autre subtilité...

C'est comme les répliques de montre Rolex... plus vrais que vrais, ben je préfère l'original :lol:

690
Des subtilités à 1850€..
Encore faut-il que ces subtilités soient en faveur de la TB, ce qui est très discutable. Pour moi, la TD3 avec sa disto donne des sons intéressants qui ne sont pas à la portée de la TB303.
sourire116.gif

[ Dernière édition du message le 19/04/2020 à 17:40:45 ]