Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est inadmissible un chat à 1500€. Pourtant il y en a des gratuits dehors.
Si le chat pisse sur la behringer c'est plus cool financièrement que sur une vraie.
Pas sûr, ça dépend des moyens qu'a la personne qui détient la Behringer !
0
Gam
8906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
686Posté le 19/04/2020 à 13:25:16
Citation de farwest :
la boite à rythme qu on voit sur la vidéo a l air d'être une Roland mc303
une groovebox
0
sonicsnap
89065
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
687Posté le 19/04/2020 à 15:10:40
Vraiment, je voudrais pouvoir interviewer un acheteur de TB303 à 2000€, pour qu'il me dise ce qui justifie son choix et ce qui dans cette dernière justifie un prix plus élevé que celui de la TD3. Quand il n'y a plus aucun argument possible, on vous dit en général: "elle a plus de mojo". Le "mojo" ce truc insaisissable qui fait courir tous les gogos de la planète!
après, chacun fait ce qu'il veut de son argent, le mec qui rachète la TR 909 des Daft Punk, je le comprends quand tu vois l'art moderne en peinture & les tarots
0
Beat Thang 4 Life
zinzATH
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
689Posté le 19/04/2020 à 17:30:49
Citation de Gam :
Citation de farwest :
la boite à rythme qu on voit sur la vidéo a l air d'être une Roland mc303
une groovebox
Etant pocesseur de celle-ci, j'avoue ne pas l'avoir reconnue !
Merci.
Après la TD3 qu'on soit pour ou contre, en étant factuel et en faisant abstraction de l'aspect financier, il y a une différence audible que j'ai indiqué à 2:40, il y a sûrement d'autre subtilité...
C'est comme les répliques de montre Rolex... plus vrais que vrais, ben je préfère l'original
0
sonicsnap
89065
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
690Posté le 19/04/2020 à 17:39:55
Des subtilités à 1850€..
Encore faut-il que ces subtilités soient en faveur de la TB, ce qui est très discutable. Pour moi, la TD3 avec sa disto donne des sons intéressants qui ne sont pas à la portée de la TB303.