Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La TB-303 a 1.500 Euros !

  • 721 réponses
  • 106 participants
  • 78 231 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion La TB-303 a 1.500 Euros !
A l'aube de l'an de grâce 2010, je crois qu'on y est les enfants ! 
Afficher le sujet de la discussion
701
Sinon j'ai lu dans vos threads TD-3, qu'elle ne tient pas le tune, j'ai juste lu ce que des utilisateurs écrivent, du coup c'est que le prix qui est écrasant. L'exponentiel du VCO serait pas un peu pourrave? je dis ça, je dis rien... En même temps on pourrai dire pour le prix faut pas rêver.:mrg: Ecraser les autres clones, c'est quand même rigolo comme façon de voir des choses. La copie du clone, du clone, du clone qui écrase les autres clones.:mrg:
702
Citation :
et écrase en passant tous les autres clones :bravo:


:facepalm:

[ Dernière édition du message le 20/04/2020 à 14:23:21 ]

703
Eh oui ça fait chier hein :mrg:
704
Citation :
La copie du clone, du clone, du clone qui écrase les autres clones.:mrg:

C' est d' ailleurs assez rigolo ces clones clonés. J ai une xoxbox fabriquée il y a quelques années à la main avec composants sélectionnés avec soins et tout le tointoin, et une TD3 fabriquée par une grosses machine à la chaine...
Ben malgré les différences de composants et de fabrication, vu que c est à peu de chose près le même circuit, ben finalement ça sonne exactement pareil pour peu qu on régle le trimmer d envellope du filtre de façon identique.
Par contre, je trouve que le gros avantage de la TD3 par rapport à la xoxbox c' est quand même son séquenceur identique à celui de la TB.
Quoi qu on fasse ça sonne desuite ACID contrairement à la xoxbox.
705
Citation :
Eh oui ça fait chier hein


Non, ce qui fait chier, c'est de se prendre du -1 à gogo, en essayant juste de modérer un peu le surenthousiasme exagéré vis à vis de la Behringer, et de passer presque pour un anti Behri, ce qui n'est pas le cas.
Alors ok, je capitule, la TD3 c'est un monstre, y a rien qui lui arrive à la cheville.
706
Ce thread revient sans arrêt, des personnes qui travaillent pour Berhinger dans le forum ? (cela ne m'étonnerai pas d’ailleurs :clin:). Faut faire attention à ce que l'on dit car sinon c'est la justice qui va venir comem dsur le forum de gearlutzzzzt :mrg:
Mais qui parmi vous a déjà acheté du BeRhinger ? Les toutes premières séries étaient bien, produites en allemagne et ensuite on a vu ce que ça donné.
Monsieur Uli, c’est un musicien mais avant tout un businessman malheureusement il n'a pas pris la direction de Rolex ou Patek ? Son but, c’est de vendre et de rentabiliser un max pour acheter des entreprises donc il ne va pas faire de cadeau ! Il va vous proposer le produit que les gens demandent et s’il peut économiser sur le développement (ce qu’il a fait avec Aphex) ou la qualité des composants, il va le faire !!!!

A l’heure ou l'on se pose la question de l’obsolescence programmée, la tb-3 pour 150 euro... ?
707
Bien malin est celui qui peut aujourd'hui faire un bilan fiabilité sur une machine aussi récente...et spéculer sur la fiabilité en regardant juste le prix...c'est un peu...con non?
Pour ma part, j'ai été très emmerdé par une Jomox alpha base à 1700€, un eowave magma simpliste vendu près de 600€, une merdouille de clone en plastique de 808 mfb...alors la branlette de la qualité Allemande ou des petites séries fabriquées par des gars au fond de leur garage...
Laissez sa chance au produit et admettez juste qu'ils ont été forts sur ce coup :clin:
708
Niveau rapport qualité / prix, tout à fait.
709
J'avoue c'est énorme behringer, il est trop fort, il a posé plein de dollars et embauche un régiment de techniciens, putain l'exploit.:oops2: Par contre effectivement le prix respect.^^
L'avalon à côté c'est pas terrible, ça pue la loose c'est un mec tout seul qui avait fait ça.:mrg: Et puis juste avant le même mec, il avait fait la x0xi0 tout seul, c'est pas top, juste un x0xb0x survitaminée acidosaure et synthé de guerrier en même temps. :mrg:
Et puis je ne sais pas, quand j'avais comparé une de mes x0x VS avalon, ça sonnait tout de suite acid ou pas, il y a vraiment des comiques sur les forums FR. En plus c'est pas hors sujet la TDi ici?
710
Bonne communication à 150 euro, mais ne rêve pas trop Lovelygroove, je doute de la qualité des composants par expérience, même si les technologie du plastiques ont évoluées, j'ai assez réparé ds ma vie pour me rendre compte de ce qu'il y a dedans et de l'évolution ! Tu sais ça va loin... jusqu'à racler 0,1 micron par ici par là, tel le rapace. Tu vas pas apprendre au chinois à faire du commerce et encore moins à un financier suisse à calculer. Continue à faire ta musique et pour 150 euro quand ça marche plus et bien tu rachètes ! La seule jolie performance c'est que tout le monde peut faire de la tb musique à peu de frais. Moi, je me contenterai d'une gambarde :bravo: encore moin chère parce j'ai assez entendu de tb en club !:clin: