Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schmidt Eightvoice Polyphonic Synthesizer
Photos
1/62
Schmidt Eightvoice Polyphonic Synthesizer
9/10

Commentaires sur le test : Everest analogique

• 332 réponses
  • 89 participants
  • 35 213 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Everest analogique
Everest analogique
Il aura fallu dix ans pour mettre au point le synthé analogique polyphonique programmable à ce jour le plus puissant de l’histoire. À trois, nous avons réussi à en capturer un !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
Citation de cagouille :
Je sais de source sûre que pas mal d'acquéreurs l'ont acheté juste pour décorer leur salon, parce que l'objet est beau...

Il y en a qui ont de beaux salons quand même, avec des instruments qui font envie, et dont ils se servent !
N'est-ce pas Yusynth ? :bravo:
1975866.jpg

[ Dernière édition du message le 29/12/2017 à 11:15:07 ]

192
Je pense que l'interface de modulation du MatrixBrute est la plus intuitive, la plus commode (pas de câbles) et visuellement la plus classe. On fait les choses rapidement avec beaucoup de plaisir!

Bien sûr c'est un point de vu individuel et non une vérité absolue :-D

J'imagine le fantasme si Arturia nous sort un jour une version polyphonique.

[ Dernière édition du message le 29/12/2017 à 14:00:27 ]

193
Je ne serais pas étonné que le concept du matrixbrute soit repris un jour ou l'autre, par eux-même déjà, puis par d'autres.

Sinon pour l’accessibilité au Schmidt, çà serait dans les moyens d'un conservatoire, pourrait-on le considérer comme un instrument pédagogique à partager ?
194
Citation :
Sinon pour l’accessibilité au Schmidt, çà serait dans les moyens d'un conservatoire, pourrait-on le considérer comme un instrument pédagogique à partager ?

Je pense qu'il y a d'autres instruments qui pourraient déjà en apprendre pas mal, avant d'attaquer celui-là.

[ Dernière édition du message le 29/12/2017 à 16:39:33 ]

195
Citation de coyote14 :
Citation :

Je pense qu'il y a d'autres instruments qui pourraient déjà en apprendre pas mal, avant d'attaquer celui-là.

Un grand classique de la pédagogie autour de la synthèse est le MS 20, éventuellement en relation étroite avec un SQ10 et un VC10....
196
twistgravos a giclé? ouf!!!...pffff!
197
Citation de jeff :
twistgravos a giclé? ouf!!!...pffff!

Il était temps... Y'en a marre des mecs qui joue à "c'est moi qu'à la plus grosse".

Le freak , c'est chic !!!

http://www.mixcloud.com/TacoBelly/

https://soundcloud.com/taco-belly

198
Voilà un beau synthé qu'on aimerais croiser au prochain SynthFest !
199
C'est pas dans la poche, là.:8O:
200
Y'a juste à inviter Stefan Schmidt et lui réserver un stand....:bravo:

[ Dernière édition du message le 29/12/2017 à 23:50:13 ]