Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Sequential Fourm

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Fourm ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 631,43 €

réactions au test Commentaires sur le test : Test du Fourm de Sequential

• 278 réponses
  • 61 participants
  • 25 229 vues
  • 81 followers
Commentaires sur le test : Test du Fourm de Sequential
5947.jpg
Bien décidé à occuper l’entrée de gamme du marché, Sequential présente le plus petit synthé analogique polyphonique de son histoire, le Fourm, produisant un son typé Prophet-5 et un clavier slim à pression polyphonique.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Moi il faudrait déjà que je sois claviériste digne de ce nom pour constater quelque disparité qu'elle soit sur l'aftertouch du Fourm:facepalm:
Plus sérieusement, il faut bien veiller à vérifier que son Fourm ait la mise à jour de l'OS qui a corrigé un défaut de calibrage de l'aftertouch sur les premiers batchs.
Même sur des achats récents, car le mien acheté neuf il y a quelques mois dans une (très) grande enseigne à (très) gros volumes de vente, j'avais ni la nouvelle OS, ni la banque 2 de presets.
Effectivement avant la mise à jour l'aftertouch était vraiment bordelique, surtout sur les 5-6 premières touches. Après, c'est nickel. Pour moi, en tout cas.
  • J’aime
1 réaction
  • Beatless
Merci SW et jx3. 👍

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

x
Hors sujet :
Parce que les touches blanches et noires des synthés déclenchent des sons ?!?:8O::mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

x
Hors sujet :
Y paraît :lol: