Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Fourm
Photos
1/36
Sequential Fourm

Clavier synthétiseur analogique de la marque Sequential

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

réactions au test Commentaires sur le test : Test du Fourm de Sequential

• 115 réponses
  • 43 participants
  • 9 992 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du Fourm de Sequential
5947.jpg
Bien décidé à occuper l’entrée de gamme du marché, Sequential présente le plus petit synthé analogique polyphonique de son histoire, le Fourm, produisant un son typé Prophet-5 et un clavier slim à pression polyphonique.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
mais il sort d'ou celui la????:8O:
Trop bien! une version desktop est elle prevue??

Merci pour le test complet Synthwalker
12
ah oui, ça sonne clairement P5 là ! cool ce petit synthé. pas trop trop cher en plus :bravo:

https://closedmouth19.bandcamp.com/

13
Bon je sens qu'il va venir occuper le peu d'espace disponible qu'il reste chez moi.
Merci Éric, c'est toujours un plaisir de lire tes tests, clair et précis, comme à ton d'habitude. :bravo:

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

14
Pour une surprise, c'est une surprise et pas n'importe laquelle.
Pour moi c'est déjà in the pocket :mrg:
Merci Synthwalker pour cette surprise et le test, toujours au top :clin:
15
Super sons !!!! vraiment !
Et vraiment moche aussi, vraiment...:8O:
16
Euh ... c'est quoi un clavier compact à touches slim ? minitouches, ou taille normale
17
C'est canon, ce p'tit synthé!

Par rapport au Mopho que j'ai possédé, c'est plus minimaliste, mais niveau programmation, on met le cerveau en vacances :mrg:

Et c'est très bien qu'il n'y aie pas d'effets, ça laisse de la place sur le panneau et les beaux effets externes ne manquent pas, une boss RE-2 ou une Deluxe Memory Man au cul et c'est parti :mrg:
18
Pas encore eu le temps de lire tout le test, mais c’est cool comme initiative de la part de Sequential de sortir un synthé abordable par surprise (et en prime avec le test de Synthwalker dès l’annonce).
Il a l’air très sympa et il sonne bien, par contre perso je ne reconnais pas le son du Prophet 5. J’ai l’impression que le Fourm sonne plus moderne et agressif, alors que le P5 n’est jamais agressif.
19
Clavier slim, sortie mono, pas d’effets… bof
20
Rien de neuf sous le soleil : encore une déclinaison que l’on connaît par cœur depuis des décennies. Pas même un petit truc pour innover. Mais tant qu’il y aura du monde pour s’extasier et acheter, les marques continueront à produire, emballer, expédier, vendre… Le vrai son vintage? Celui d’une consommation en boucle, synchronisée au tempo de la hype.