Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Fourm ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions au test Commentaires sur le test : Test du Fourm de Sequential

• 228 réponses
  • 57 participants
  • 20 972 vues
  • 79 followers
Commentaires sur le test : Test du Fourm de Sequential
5947.jpg
Bien décidé à occuper l’entrée de gamme du marché, Sequential présente le plus petit synthé analogique polyphonique de son histoire, le Fourm, produisant un son typé Prophet-5 et un clavier slim à pression polyphonique.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
NB, j'étais parti initialement s
sur le KORG Multi Poly, mais à l'essai j'ai pris un monumental mal de crâne.. un synthé pour les très férus de programmation, sinon ça sert à rien.. donc me concernant ça ne servait à rien
j'ai critiqué le Fourm pour le clavier et un ressenti étrange a l'essai dés sa sortie, dernièrement j'ai refait un autre essai en mag et franchement je n'ai pas eu la même impression :8O: comme si celui que j'avais testé avait des soucis ... le sons est toujours la mais c'ètait un peu mieux dans le comportement / manip / clavier. :mrg:
  • J’aime
1 réaction
  • Jx3
Cool:bravo:
Dommage pour le MultiPoly, tu vas perdre en puissance (polyphonie, multitimbralité, effets...) mais bon le fourm est certainement plus simple, c'est clair.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?