Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je pense plutôt que Sequential reste une toute petite boîte, c'est une PME, qui fait des produits quand même très compliqués. Donc oui, parfois ils ont des problèmes.
4
worker8
573
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
272Posté le 29/10/2020 à 17:13:46
Ils ont les reins solides et un bon capital sympathie. Je ne m’inquiète ni pour eux, ni pour leurs clients, ni pour la résolution du problème.
Et le prophet T8, avec son clavier, c'est pour quand ?
0
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
274Posté le 22/11/2020 à 10:55:48
Ben déjà pour se payer un P10 rev4 c'est mort pour l'instant alors un T8 !
Pour en revenir aux problème de jeunesse, quelle marque sur les analo n'en a pas connu sur les 1er série ?
Korg Prologue, Roland JD-XA, Arturia MatrixBrute, Behringer (je sais plus lequel),...
Sequential est une marque réputée, ils ont tout intérêt à conserver des clients satisfaits !
Sait-on qui est propriétaire des brevets de ce clavier ?
Ce serait bien si un fabricant le proposait à nouveau.
0
tomheck
788
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
277Posté le 22/11/2020 à 12:41:39
Citation de Emma :
Sait-on qui est propriétaire des brevets de ce clavier ?
Ce serait bien si un fabricant le proposait à nouveau.
Trop cher je pense, un clavier pareil exploserait le prix d'un synthé harware, c'était vraiment le top du top, il me semble que le clavier du Synclavier et du Rhodes Chroma étaient identiques.
Ici de 1'24 à 6'00
1
[ Dernière édition du message le 22/11/2020 à 12:42:38 ]
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
278Posté le 22/11/2020 à 13:00:34
le Synclavier PRK oui, pas le Chroma (c'est un système à languettes métalliques sans aftertouch)
Ah le Chroma et son petit frère le Chroma Polaris de 1984 sont des machines fantastiques et quel son ! Quelle richesse harmonique, voilà un synthé qui mériterait lui aussi une réédition, je ne sais pas si Fender a encore les droits sur Rhodes. Au passage UVI a fait un très bon soundware de cette série.
Bon c'est déjà énorme d'avoir de magnifiques reissues comme l'Arp 2600, le MS20, le VS-1 le MniniMoog et maintenant ce P5 rev4 sans oublier le MonoPoly!