Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Prophet 5, le retour

• 1 182 réponses
  • 116 participants
  • 100 403 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Prophet 5, le retour

[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 20:12:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
1131
Le gate c’est un on off non ?
1132
Citation :
le P5 avec ses entrees sorties / Gates en 15v en plus selon le test de Synthwalker serait parfait pour contrôler un 2600M...

Fait attention avec l'euro rack ils vont pas aimer les modules...

Citation :
Le gate c’est un on off non ?

Oui, mais comme la Vermona DRM MKIV ou la Pearl Syncussion les Gates sont sensible à la vélocité ça aurait pu être la même chose avec le Prophet!

[ Dernière édition du message le 01/04/2023 à 08:38:37 ]

1133
Ce sont des triggers alors
1134
Cinq patches gratuits proposés par le talentueux Nicholas Semrad à télécharger ici

Issus de la banque payante.

C'est beau la normandie

[ Dernière édition du message le 21/04/2023 à 08:37:50 ]

1135
Très cool ses sons, car beaucoup de caractère et exploitables dans un track
1136
Petite question aux utilisateurs des P5/P10 Rev 4, vous avez installé l’OS 2.0.4 qui est disponible sur le forum de Sequential ?
Personnellement je suis toujours sous le 2.0.1 qui lui est disponible sur le site .

C'est beau la normandie

[ Dernière édition du message le 07/01/2024 à 17:09:22 ]

1137
Moi aussi , je suis toujours avec l’os d’origine. Il faudrait que je l’uograde d’ailleurs
1138
Bonjour,

J’envisage l’achat d’un Prophet et j’hésite encore.
Je cherchais des comparaisons entre un P5 et un Rev2 mais je n’ai rien trouvé de concret sur YouTube.
J’ai vu une comparaison entre le P6 et le Rev2 tout ce que j’ai pu entendre du P6 est toujours assez loin de ce que propose le P5.
En gros, j’adore le grain du P5 mais j’ai l’impression que les possibilités sont assez restreintes à des sons 80.
Les vidéos qui présentent le Rev 2 me font le dire qu’il est plus polyvalent… cela étant, en me tournant vers celui-ci j’ai peur de ne pas retrouver le grain du P5…
Quelqu’un d’assez aimable pour m’aider dans mon choix?
1139
Le P5 est limité, mais son grain est largement meilleur et plus massif.
Le REV2, de base, est très droit et plus fin. Il faut passer un peu de temps dessus pour trouver ses sweet spots.
Ils se complètent bien.
1140
Serais-tu en train de me dire qu’il faut que j’envisage l’achat des 2?
C’est une éventualité à laquelle j’avais déjà pensé…
Citation de Pl@t0n :
Le P5 est limité, mais son grain est largement meilleur et plus massif.
Le REV2, de base, est très droit et plus fin. Il faut passer un peu de temps dessus pour trouver ses sweet spots.
Ils se complètent bien.