oui parce que c'est flagrant dans la vidéo ce manque d'ouverture de filtre. Je doute qu'ils laissent les choses en l'état. ça va s'arranger, déboires des premiers modèles.
Ouah, vraiment superbe et très complémentaire d'un OB-X de ce côté là. Peu importe les petits problèmes de calibration, si j'avais les sous je l’achèterais directement (ou je pourrais revendre Juno 60, D50+ PG1000 et TG77 mais non, j'aime trop mes synthés).
Oula attention mon pauvre monsieur, ça pourrait déplaire aux intégristes de la secte des synthés vintages analogiques en bois avec composants discrets traversants
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
kiolbo
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
638Posté le 26/10/2020 à 23:46:30
Bon, suite (et fin ?) du filtergate du P5r4 ; il faut dessouder 2 condos sur une série de machines pour que le filtre retrouve sa brillance originelle et proche des anciennes rev.
J'aurais préféré me tromper, mais on rejoint là ce que j'écrivais plus haut : en se précipitant sur les tout premiers exemplaires, on s'expose à des problèmes, je suis quand même surpris que le contrôle qualité aie laissé passer ça