Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

• 1 302 réponses
  • 124 participants
  • 150 452 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Dave Smith reprend les rênes de Sequential et lance le Prophet 6.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:54:24 ]

Afficher le sujet de la discussion
641
642
x
Hors sujet :
Citation :
La Couronne suédoise s'est dépréciée autant que l'Euro par rapport au dollar. Clavia ne vendrait-il pas en dollars?

ne serait-ce pas tout simplement que les composants se vendent en dollars?
d'ou la hausse generale des instruments electroniques, meme européens...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

643
Ici: http://instagram.com/p/1wwZhATH3Z/ le premier comparatif audio (très court) Prophet 5 / Prophet 6
644
Génial, on apprend surtout que ce prophet 5 est désaccordé.
645
Du nouveau de l'équipe de dave smith, posté ce jour sur Gearslutz forum, je laisse le texte en anglais car ma traduction sera approximative, mais en gros on gagne un trigger comme pour les sh101 et juno 60 par pulse avec une entrée jack derrière et également une fonction réglage liée au tuning proche du prophet 5 rev 3, si je vois à quoi ils font allusion...
Si le respectable Synthwalker ou autre membre peut confirmer, merci à lui.

le texte de DSI team

We've refined/fine-tuned many aspects of the Prophet-6's sound and have changed a handful of hardware functions, including adding the sequencer/arp trigger input on the back panel and adding a dedicated button in the Globals sections that lets you put the synth into Alternative Tuning mode. Both of these were feature requests from users.

:bravo:

[ Dernière édition du message le 27/04/2015 à 16:28:23 ]

646
à vos casques:aime:

647
Nice programing! Chouette demo :)
648
Très bon ce son, mais bizarrement je le trouve pas si vintage que cela ? Les oscillateurs ont l'air hyper stable ? en tout cas je ne sent pas de grosse différence significative entre les nouveaux VA de chez nord...
A la limite malgré le manque de mémoire je préfère les rééditions des MS-20 et arp odyssey qui ont l'air d'avoir + de caractère.
649

Citation de : francksuperbaby

le texte de DSI team

We've refined/fine-tuned many aspects of the Prophet-6's sound and have changed a handful of hardware functions, including adding the sequencer/arp trigger input on the back panel and adding a dedicated button in the Globals sections that lets you put the synth into Alternative Tuning mode. Both of these were feature requests from users.

Ils disent en gros qu'ils ont amélioré / affiné de nombreux aspects sur le Prophet-6 et changé une poignée de fonctions matérielles, telles qu'ajouter une entrée trigger pour le séquenceur / arpégiateur sur le panneau arrière et un bouton dédié dans la section Globals pour faire passer le synthé en mode de tempéraments alternatifs...

Pour info, dans ce mode en effet repris du P5 Rev3, on peut définir la hauteur de chaque note et créer des tempéraments exotiques, qu'on peut ensuite mémoriser.

650
x
Hors sujet :

Je me demandais vu que korg à ressortie des copies d'analo vintage, pourrait-il ressortir le poly 6 ?