Sujet de la discussionPosté le 23/09/2015 à 14:59:34Commentaires sur le test : Le Retour du Roi
37 ans après le Prophet-5, c’est sous la marque Sequential ressuscitée que Dave Smith nous présente son nouveau Prophet polyphonique analogique : alors, le 6 succède-t-il dignement au 5 ?
C'est un produit Pioneer donc pas étonnant que Dave Smith ne s'en occupe pas. Quant à Pioneer leur culture synthé c'est pas encore leur grande préoccupation (à ma connaissance l'AS-1 est le seul).
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
life vest
1839
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
272Posté le 01/02/2020 à 09:15:47
Citation de kosmix :
C'est un produit Pioneer donc pas étonnant que Dave Smith ne s'en occupe pas. Quant à Pioneer leur culture synthé c'est pas encore leur grande préoccupation (à ma connaissance l'AS-1 est le seul).
Peut-être poster ça ailleurs, là on parle du synthé, non ?
Bonjour Synthwalker, je trouvais cela justement cohérent de poster ici sur le topic principal du synthé. Le prix fait partie du synthétiseur Et d'ailleurs, il est également intéressant de noter que ces augmentations de tarifs pour le moins "substantielles" ne concernent que les versions clavier, les modules étant restés au même prix