ouais F**k on s'emmerde avec ces vieux sons des 80
Et puis, c'est moi ou n'importe quel VA (ou presque), nettement moins cher que ce Take5, peut faire ce type de sons ?
Genre un bon vieux Virus d'occas ou un même un petit Blofeld (pour les machines que je connais un peu) ?
Et puis, c'est moi ou n'importe quel VA (ou presque), nettement moins cher que ce Take5, peut faire ce type de sons ?
Genre un bon vieux Virus d'occas ou un même un petit Blofeld (pour les machines que je connais un peu) ?
Le Blofeld étant encore beaucoup plus puissant, je ne vois pas pourquoi ce genre de sons basiques serait autorisé sur un Blofeld et non sur un Take5. Et ne parlons pas du Virus qui est plus puissant et plus cher (si on compare neuf avec neuf), qui n'a aucune légitimité pour faire des trucs aussi simples.
Blague à part, le Take5 est un synthé simple, immédiat, parfait pour débuter. Il n'est pas déconnant de montrer des choses simples avec. Il en faut pour tous les goûts et tous les niveaux, et pour qui veut faire ce genre de sons aujourd'hui, il me semble l'outil parfait.
Le Blofeld étant encore beaucoup plus puissant, je ne vois pas pourquoi ce genre de sons basiques serait autorisé sur un Blofeld et non sur un Take5. Et ne parlons pas du Virus qui est plus puissant et plus cher (si on compare neuf avec neuf), qui n'a aucune légitimité pour faire des trucs aussi simples.
Je comprends bien la touche d'humour... Mais un Blofeld d'occas, c'est moins de 300 balles. Et je pensais à mon Virus b qui va taper dans les 500€ en occas... On peut donc s'en prendre un de chaque pour moins cher qu'un Take5 d'occas... Alors oui : le Take5 est analogique et les autres non mais bon...
C'est vrai que le Blofeld n'est pas super immédiat question programmation. Mais, le Virus b, franchement, dans l'ensemble....