Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Keyboard
Photos
1/251
Access Music Virus TI Keyboard

Sujet [News] Virus TI

  • 135 réponses
  • 23 participants
  • 4 527 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [News] Virus TI
Le Virus nouveau est arrivé! Access Music a en effet officiellement présenté aujourd'hui son nouveau synthétiseur qui, entre autres nouveautés, fonctionne en tandem avec un plug-in VST/AU.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
101
:ptdr: Bien vu la ristourne chez Univers-sons. C'est le magasin le plus cher que je connaisse :ptdr: Même leurs promos sont plus chères qu'ailleurs ... M'enfin, tant mieux pour toi si c'est pas un brin mythomaniaque ;)
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
102
Moi je comprends leur politique a Univers sons, si ils trouvent des pigeons pour payer aux prix annonces :ptdr:

En fait le Virus C je l'ai trouve moins cher que les 1400 euros proposes par Univers sons... a Turnkey, parce que je leur prenais une M12 avec. Je ne suis pas mytho et j'ai toujours discute les prix avant mes achats...
103

Citation : a Turnkey, parce que je leur prenais une M12 avec



Au fait, vous savez que turnkey vend (ou vendait) la soundcraft M12 moins chere que les prix de l'occaz proposes sur AF? :ptdr:
104
T'y va un peut fort quand meme ... effectivement tu peux discuter et tu arrivera a avoir un prix. C'est pareil dans n'importe quel magasin. Maintenant univers-son n'est pas plus chère qu'ailleur et tu pousse un peut en disant que leurs promo sont plus chère qu'ailleurs.
Ils ont fait des tampa M-audio a 325 euro alors que partout ailleur il était encore a 700 euro. Idem pour le le rode NT2000 ...
105
Y'a peut-être quelques exceptions, je te l'accorde mais c'est rare ... En plus, ils rigolent pas, tu paies 15 € en sup pour l'envoi.
J'y vais de ma petite histoire quand même parce que ça me démange. Pendant l'été 2003, j'ai acheté du matos pour une grosse somme (le virus C en faisait partie d'ailleurs). J'ai fait faire un devis chez Piano Show puis chez Univers Sons justement. Le devis de ces derniers était légèrement supérieur à celui de Piano Show, alors en bon acheteur, je leur ai fait remarquer quand même. Vous savez ce que fut la ristourne (sur 11 000 € ), bah des câbles midi offerts :surpris: Alors bon, qu'on fasse descendre un prix de 200 € sur un access desktop, ça me semble un ptit peu tiraillé par les cheveux tout de même :fou:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
106
Sur 11000 euro de matos y ton offert des cable :oo: c'est des raz .... tu ne l'ai pas exterminé ??? zaurez pu faire mieux quand meme ....
107
Tu m'étonnes, à ce taro, j'aurai au moins exigé une pipe de la nana du standard !



désolé :oops: :fleche:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
108
Chez Piano Show, ils m'ont offert Kontakt de NI en plus de câbles et je n'ai rien demandé :non:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
109
Nan reste elle est bien la meuf du standard ...
110

Citation : Tu m'étonnes, à ce taro, j'aurai au moins exigé une pipe de la nana du standard !


Elles sont deux mais bof pas mon genre :oops:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?