Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Keyboard
Photos
1/251
Access Music Virus TI Keyboard

Sujet [News] Virus TI

  • 135 réponses
  • 23 participants
  • 4 528 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [News] Virus TI
Le Virus nouveau est arrivé! Access Music a en effet officiellement présenté aujourd'hui son nouveau synthétiseur qui, entre autres nouveautés, fonctionne en tandem avec un plug-in VST/AU.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Si ça interresse quelqu'un je peux lui envoyer une sic (protégée) pour avoir avis. J'ai besoin d'avis!!



:humm:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

62
Pareil, n'hésite pas !!! Ca restera protégé :ange:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
63
Je propose qu'on créée un nouveau sujet où l'on s'échangera des sic pour ce donner des avis non?
Mais attention aux style, par exemple moi je ne suis pas trop trans et techno dure! :non:
Dans ce cas je donnerai plus un avis technique qu'artistique.
64
Je propose qu'on créée un nouveau sujet où l'on s'échangera des sic pour ce donner des avis non?
Mais attention aux style, par exemple moi je ne suis pas trop trans et techno dure! :non:
Dans ce cas je donnerai plus un avis technique qu'artistique.
65
Il faut que tu ailles ici pour créer ton topic

/compo/forums/

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

66
67
:nawak: Y'a un AFien qui me propose 750 € pour le Virus C :nawak: J'arrête les frais, je m'en vais de ce pas retirer mon annonce :fleche:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
68

Citation : Y'a un AFien qui me propose 750 € pour le Virus C



Allé c'est rien...c'est comme ça pour toutes les bécanes!!!
Allé je suis sympa je t'offre 775€!!! :bravo:
69
Pourquoi tu veux enlevé ton annonce ?

T'a juste a lui dire non t'a pas a bradé ton matos. C'est pas parce que le TI est sorti que le C ne vaut plus rien en tout cas c'est mon avis. Remet ton annonce et négocie avec le gars. Si ton matos est en bonne état y a pas de raison que tu le brade.
70
C le prix du nord rack 2 ! Faut quand meme pas déconner ! N'importe quoi.