Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Keyboard
Photos
1/251
Access Music Virus TI Keyboard

Sujet [News] Virus TI

  • 135 réponses
  • 23 participants
  • 4 533 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [News] Virus TI
Le Virus nouveau est arrivé! Access Music a en effet officiellement présenté aujourd'hui son nouveau synthétiseur qui, entre autres nouveautés, fonctionne en tandem avec un plug-in VST/AU.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
91
Desole mais les prix des machines cheres affiches sur les sites doivent etre discutes, c'est de la folie de debourser 2000 euros simplement avec un clic de souris. Faut faire jouer la concurence, c'est comme une voiture... le Virus C a 1400 euros avec un simple coup de telephone ou une demande de devis par mail... Peut etre un peu moins cher en insistant un peu.
92

Citation : Je crois que vibes il confond les machines....
C clair faut pas déconner quand même.



va sur les p'tites annonces, ya des Virus C a 1300 euros. Demande a 101 si je confond les machines, je lui ai vendu le mien.
93
Le virus C est a 1680 euro sur le meme site.

https://www.univers-sons.com/us2K/exec/product?prod=VIRUSC

Maintenant tu a raison tu peux te déplacer et discuter et tu arrivera surement a avoir un prix mais faut pas réver t'aura jamais une ristourne de 100 ou 150 euro .... :non:

Et de toute facon c'est pas ca qui fixe le prix du marché ... c'est l'offre et la demande qui régule le marché ....
94
Z'oubliez kand même le prix du TI ki est sensiblement plus cher toute proportion gardé ke les versions précédentes...je doutes k'ils en vendent des milliers d'exemplaires en 2 mois...donc, c'est pas la peine de commencer à se dire, vite, je revends pendant ke ça a de la valeur...'fin j'dis ça...j'ai l'impression de la jouer façon pub euromillion.........PROPRITAIRE DE B ET DE C, NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE...NE SUCCOMBEZ PAS A LA TENTATION :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
95
Et moi je te dit que univers sons me le proposait a 1400 Euros l'ete 2003. Maintenant vous prenez mes conseils comme vous voulez, je m'en fou c'est votre argent...
96

Citation : mais faut pas réver t'aura jamais une ristourne de 100 ou 150 euro




~les doigts dans le nez...
97
>> Spankme

j'ai vu passer ton annonce vilain :oops2: :ptdr: , tu sais que j'en ai vu passer un à ce prix y-a quelques semaines :8O:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

98

Citation : va sur les p'tites annonces, ya des Virus C a 1300 euros. Demande a 101 si je confond les machines, je lui ai vendu le mien.



Je ne parle pas d'un viruc C mais d'un indigo 2,
si tu m'en trouve un neuf a moins de 2000 euro en france Vibes je m'incline.
99

Citation : Je ne parle pas d'un viruc C mais d'un indigo 2,
si tu m'en trouve un neuf a moins de 2000 euro en france Vibes je m'incline.



ben c'est le probleme des forums, toi tu me parles de l'indigo et moi je te parle des occazs sur AF aussi cheres que le neuf... et j'ai pris l'exemple du Virus C mais il y en a plein d'autre, peut etre meme chez l'indigoII...
100
Multi-> ça m'étonne pas et yen aura de plus en plus...