Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Keyboard
Photos
1/251
Access Music Virus TI Keyboard

Sujet [News] Virus TI

  • 135 réponses
  • 23 participants
  • 4 531 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [News] Virus TI
Le Virus nouveau est arrivé! Access Music a en effet officiellement présenté aujourd'hui son nouveau synthétiseur qui, entre autres nouveautés, fonctionne en tandem avec un plug-in VST/AU.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
71
750 pour un truc qui vaut 1400 neuf... c'est normal pour moi.... :| ( bon ok jusqu'a 900 ca irais comme même )
72
Moi j'ai acheté un virus C au mois de mars dernier a 1 000 euros...
73
Et donc content? Est-ce que les bass déchirent? :furieux:
74
Vous avez vu que le Virus C est dans la partie "discontinued" du site access, ça sent pas bon pour une évolution d'OS ça :|

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

75
C'est un peu ce que je leur reproche à Access, ils auraient certainement pu sortir un OS post 6.5 rien que pour la programmation des arpèges mais non :(( Je garde le C comme il est et j'achèterai le TI quand son successeur arrivera sur le marché (avec chance pour 750 € :boire2: )
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
76
Pour moi c'est une bonne nouvelle : quand j'aurais des thunes le virus C vaudra plus rien !! :volatil:
77

Citation : Moi j'ai acheté un virus C au mois de mars dernier a 1 000 euros...



et je me suis achete une machinedrum avec les sous :mdr:

Venez vous fournir chez Vibes, pas cher, pas cher :ptdr:
78
Allez les mecs combien vous m'offrez pour mon indigo 2 ??? :oo:
79
Vu ce que j'ai reçu pour mon C desktop, je pense qu'il faudra que tu t'attendes à 1300 roros max
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
80
Pas question, pas moin de 1600 !!! :furieux:
En dessous, je prefere me couper les c..... :bravo::mdr: