Sujet de la discussionPosté le 16/01/2008 à 22:57:36Un soft controleur pour le micron ?!
Salut,
Ca fait pas mal de temps que je cherche la solution pour contrôler le micron depuis le pc, hélas en vain, manque de temps et d'info, j'avais laissé en plan un peu le travail que j'avais commencé, j'essaie de le reprendre dans le cadre de la création d'un dashboard sous FL Studio.
BREF !!! Mais j'ai trouvé ça en surfant sur des sites de vst
Il y a possibilité de charger une version démo. Et apparemment, comme je le pensais, le paramètrage des MOD doit se faire via sysex (ça c'est pour ceux qui avaient suivi un peu mon histoire de paramétrage du micron).
Tu me diras si t'arrives à envoyer des sons du micron vers le soft.
Jusqu'ici je suis tjs parti du preset init de micronit (donc autant dire de zéro), mais ça a le grand mérite de me forcer à faire des sons 100% originaux.
Sinon il y a ça :http://mysite.verizon.net/retroware/ c'est un AU à placer dans le dossier de plugins et cela communique assez bien entre le micron et le séquenceur hôte, les patches sont retransmis allez ET retour.
The micronAU-effect.component is a version of micronAU that
can be inserted as an audio insert effect. This is useful for DAW's
such as Logic and LIve 7.0 that support an "external instrument"
plugin.
Donc pas compatible audacity ou protools...
Il a l'air trés bien, faich....
[ Dernière édition du message le 26/10/2011 à 00:03:04 ]
peper76
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
69Posté le 14/01/2012 à 16:03:23
Bonjour à tous,
Je viens d'essayer de connecté le micron pour éditer/créer des preset sur hypersynth.
J'ai donc deux cable midi..
Mais je ne comprend pas comment je peux faire un liens avec le vst hypersyth.. I need your help