Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth

• 1 129 réponses
  • 113 participants
  • 122 792 vues
  • 124 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
test-du-synthetiseur-ashun-sound-machines-hydrasynth-3010.jpg
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1091
Je vais aussi me laisser tenter, mais je dois l’avouer je n'utilise pas PayPal, j'attends donc le retour d'un des miens pour me le faire offrir :mrg: / parvenir :facepalm: bien longtemps que je n'avais pas acheter de sons ... les derniers avant 2000 !! :8O:
:bravo:
1092
Citation de Père Fougasse :
Ahhhh, crotte, du coup j’ai envie de le racheter, j’avais vendu mon desktop, mais j’aimerais bien la version clavier pour le ruban voire même un deluxe, mais plus de place....grrrrr, GAS GAS GAS...je rechute...:nawak:

Re,
puis connaître la raison de ta revente de la version desktop stp?

@Push
tu es un des actionnaires majoritaires d ASM:mrg:
1093
x
Hors sujet :
je l’avais vendu parce que d’une part je pensais faire la même chose via le soft et certains plug-in, et c’est en partie vrai, beaucoup de bons synthés soft rivalisent avec lui sans problème, ça reste du code...(sauf sur l’interface bien sûr), et d’autre part j’etais agacé par le son de base type "double saw" (c’est comme ça que je le définis en vitesse mais ce n’est pas ça hein...) que j’entendais absolument à la base de tous les sons.
Mais je pense que je l’avais très mal exploité à l’époque (surtout quand j’entends les sons de Push) et je crois que je pourrais en tirer quelque chose de différent d’un soft notamment avec les OSC mutants par exemple

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

1094
OK père Fougasse,
merci pour ton retour.
Donc hormis l'absence de ruban sensitif ça m à l air tout pareil que la version clavier.
1095
Clairement c'est exactement le même moteur, oui.

Maintenant je ne connais pas ton setup ni la place disponible, mais la version 49 touches est à mes yeux le meilleur compromis. Le mien n'est pas prêt de me quitter. :clin:
J'insiste sur la qualité du clavier, les nombreux réglages pour l'aftertouch, les possibilités du ruban...

Et non, je n'ai aucun contact avec ASM ! ashun-sound-machines-hydrasynth-keyboard-6326409.gif
1096
Mon espace est très restreint pour rappel.
Pour te dire mon MS20 est sous mon bureau

https://www.amazon.fr/photos/share/tbqlx5INkk0xC8JqKG6mrG92AFIjnZA2hpfwLNWMiEt
1097
Ah ouiche, je me souviens maintenant... Effectivement... :??:
1098
je n habite pas en Suisse moi:mrg:
et sur mon remote j ai de l aftertouch mais pas polyphonique.
Va falloir que j achète une maison pour m offrir un ASM:facepalm:
1099
Si tu ne te sers plus de ton W-30, tu peux le remplacer par un Hydrasynth 49 touches.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1100
Le W30 est piloté en Midi.
Tout est géré par mon remote novation.

Oui j ai fait ça car je n arrivais pas à uploader l image sur AF via mon téléphone...