Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth

• 1 132 réponses
  • 113 participants
  • 123 808 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
test-du-synthetiseur-ashun-sound-machines-hydrasynth-3010.jpg
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1081
Eh beh mon Push!!
Tu fais vraiment exprès pour que l on ait des problèmes financiers avec nos banquiers respectifs!
Beau travail! Et il est vrai que ce synthé est vraiment inspirant pour l avoir testé chez Univers Sons.
Avoue que pour les mouettes c était une dédicace pour moi hein :mrg::bravo:
Et sinon l enregistrement de tes démos c'est prise directe sortie synthé dans l interface audio?
Merci pour le partage en tout cas!
1082
Merci à tous pour vos com' !

Coyote: oui c'est le mode "Theremin", il utilise une voix pour le ruban et il en reste donc sept pour le clavier.

Cobi: oui direct dans une interface RME au studio. Pas de post-traitement ni EQ ni rien. Pour les prises extérieures c'est direct dans un petit Zoom H1 sur lequel je branche un casque, on peut difficilement faire plus simple. :clin:

Et pour les plus curieux, prises de vues avec un smartphone Pixel 4A. Là ça serait un point à améliorer...
1083
Franchement, c’est excellentissime. Tu fais cracher les tripes à ce merveilleux Hydrasynth. J’ai le explorer mais ce type de sons me donne envie d’avoir le deluxe. Grand bravo :bravo:
1084
Citation de Push-Pull :
Merci à tous pour vos com' !

Coyote: oui c'est le mode "Theremin", il utilise une voix pour le ruban et il en reste donc sept pour le clavier.

Cobi: oui direct dans une interface RME au studio. Pas de post-traitement ni EQ ni rien. Pour les prises extérieures c'est direct dans un petit Zoom H1 sur lequel je branche un casque, on peut difficilement faire plus simple. :clin:

Et pour les plus curieux, prises de vues avec un smartphone Pixel 4A. Là ça serait un point à améliorer...

Eh beh il sonne vraiment bien le bougre!!
1085
Et pour les mouettes, bah vi petit souvenir de l'époque des challenges MS20...
1086
Belle machine que cet Hydrasynth en effet, je l'ai dans la tête depuis un bon moment. Superbe démo, bravo Push.

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

1087
Ahhhh, crotte, du coup j’ai envie de le racheter, j’avais vendu mon desktop, mais j’aimerais bien la version clavier pour le ruban voire même un deluxe, mais plus de place....grrrrr, GAS GAS GAS...je rechute...:nawak:

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

1088
Le son requiem est tellement impressionnant, c'est sans doute le meilleur son de choirs réalisé uniquement avec de la synthèse que j'ai pu entendre de toute ma vie. Je l'ai acheté, impatient de pouvoir la tester sur mon Explorer ce soir.

[ Dernière édition du message le 23/12/2024 à 12:20:05 ]

1089
Yes, je pense que Push Pull devrait l'offrir pour un coup de pub incroyable ! :bravo:
Il y en a 3,4 qui me plaisent beaucoup, très bon ce pack, en effet !!

[ Dernière édition du message le 23/12/2024 à 12:33:52 ]

1090
Nico et titipol, merci ! :8)

Crobi laisse-toi tenter, c'est vraiment une série attachante.

Fougasse laisse-toi retenter, c'est vraiment une série attachante ! :mdr: