Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
- 1 132 réponses
- 113 participants
- 123 808 vues
- 123 followers
synthwalker
12099
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/03/2020 à 17:43:51Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
_Cobi_
6990
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1081 Posté le 21/12/2024 à 19:50:27
Eh beh mon Push!!
Tu fais vraiment exprès pour que l on ait des problèmes financiers avec nos banquiers respectifs!
Beau travail! Et il est vrai que ce synthé est vraiment inspirant pour l avoir testé chez Univers Sons.
Avoue que pour les mouettes c était une dédicace pour moi hein
Et sinon l enregistrement de tes démos c'est prise directe sortie synthé dans l interface audio?
Merci pour le partage en tout cas!
Tu fais vraiment exprès pour que l on ait des problèmes financiers avec nos banquiers respectifs!
Beau travail! Et il est vrai que ce synthé est vraiment inspirant pour l avoir testé chez Univers Sons.
Avoue que pour les mouettes c était une dédicace pour moi hein
Et sinon l enregistrement de tes démos c'est prise directe sortie synthé dans l interface audio?
Merci pour le partage en tout cas!
Push-Pull
20392
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1082 Posté le 21/12/2024 à 20:33:39
Merci à tous pour vos com' !
Coyote: oui c'est le mode "Theremin", il utilise une voix pour le ruban et il en reste donc sept pour le clavier.
Cobi: oui direct dans une interface RME au studio. Pas de post-traitement ni EQ ni rien. Pour les prises extérieures c'est direct dans un petit Zoom H1 sur lequel je branche un casque, on peut difficilement faire plus simple.
Et pour les plus curieux, prises de vues avec un smartphone Pixel 4A. Là ça serait un point à améliorer...
Coyote: oui c'est le mode "Theremin", il utilise une voix pour le ruban et il en reste donc sept pour le clavier.
Cobi: oui direct dans une interface RME au studio. Pas de post-traitement ni EQ ni rien. Pour les prises extérieures c'est direct dans un petit Zoom H1 sur lequel je branche un casque, on peut difficilement faire plus simple.
Et pour les plus curieux, prises de vues avec un smartphone Pixel 4A. Là ça serait un point à améliorer...
Nico38_
414
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 3 ans
1083 Posté le 21/12/2024 à 21:41:38
Franchement, c’est excellentissime. Tu fais cracher les tripes à ce merveilleux Hydrasynth. J’ai le explorer mais ce type de sons me donne envie d’avoir le deluxe. Grand bravo
_Cobi_
6990
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1084 Posté le 21/12/2024 à 22:21:20
Citation de Push-Pull :
Merci à tous pour vos com' !
Eh beh il sonne vraiment bien le bougre!!
Push-Pull
20392
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1085 Posté le 21/12/2024 à 22:27:44
Et pour les mouettes, bah vi petit souvenir de l'époque des challenges MS20...
Crobinou
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
1086 Posté le 22/12/2024 à 19:14:37
Belle machine que cet Hydrasynth en effet, je l'ai dans la tête depuis un bon moment. Superbe démo, bravo Push.
Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.
Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.
Père Fougasse
4965
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1087 Posté le 23/12/2024 à 01:57:47
Ahhhh, crotte, du coup j’ai envie de le racheter, j’avais vendu mon desktop, mais j’aimerais bien la version clavier pour le ruban voire même un deluxe, mais plus de place....grrrrr, GAS GAS GAS...je rechute...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
Nico38_
414
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 3 ans
1088 Posté le 23/12/2024 à 11:44:16
Le son requiem est tellement impressionnant, c'est sans doute le meilleur son de choirs réalisé uniquement avec de la synthèse que j'ai pu entendre de toute ma vie. Je l'ai acheté, impatient de pouvoir la tester sur mon Explorer ce soir.
[ Dernière édition du message le 23/12/2024 à 12:20:05 ]
titipol
4704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
1089 Posté le 23/12/2024 à 12:00:14
Yes, je pense que Push Pull devrait l'offrir pour un coup de pub incroyable !
Il y en a 3,4 qui me plaisent beaucoup, très bon ce pack, en effet !!
Il y en a 3,4 qui me plaisent beaucoup, très bon ce pack, en effet !!
[ Dernière édition du message le 23/12/2024 à 12:33:52 ]
Push-Pull
20392
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1090 Posté le 23/12/2024 à 14:52:12
Nico et titipol, merci !
Crobi laisse-toi tenter, c'est vraiment une série attachante.
Fougasse laisse-toi retenter, c'est vraiment une série attachante !
Crobi laisse-toi tenter, c'est vraiment une série attachante.
Fougasse laisse-toi retenter, c'est vraiment une série attachante !
- < Liste des sujets
- Charte