Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth

  • 1 007 réponses
  • 105 participants
  • 110 580 vues
  • 119 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
test-du-synthetiseur-ashun-sound-machines-hydrasynth-3010.jpg
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Une petite binouse, bien calé dans le fauteuil, et je m'en va déguster ce test, OKLM :D

Angry Monologue is looking at you

12
Très bon test,
Très belle machine !

J'espère pouvoir l'essayer un jour.
13
Citation :
C’est donc avec curiosité et délectation que nous avons déballé, installé et branché un magnifique Hydrasynth clavier ...

Vous êtes plusieurs à faire les tests ?
14
x
Hors sujet :
On dit "nous" en rédactionnel. :clin:


Très bon test, très intéressante machine. :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 04/03/2020 à 22:07:16 ]

15
Citation de JeffX :
quelles sont exactement les commandes directes "en moins" sur la version module?
il me semble que j'avais comparé les 2 panels et je n'avais pas vu beaucoup de différences... (à part au niveau de l'arpégiateur si je me souviens bien)


Comme indiqué dans le test, il n'y a plus les 4 potards (du haut) de l'arpégiateur.
De plus, il y a 2 rotatifs en moins pour les filtres (ENV1 / LFO1)
et bien sûr les 2 molettes et boutons associés au clavier (juste au dessus) : glide - unisson / octave up - down - chord

Angry Monologue is looking at you

[ Dernière édition du message le 04/03/2020 à 22:20:00 ]

16
Citation de Orfilinn :
Comme indiqué dans le test

Arf...zut...j'ai raté ça :8O:
:oops:dslé
Merci pour la réponse en tout cas :bravo:
17
Citation de evangilles :
Le synthé de la décennie ?
Egalite avec le Matriarch !
J'ai pas d’idée pour compléter le podium: Prophet 6 ?


Haha, attendons de voir l'Osmose de Expressive E ! :)

Très bon test, merci.

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

18
Citation de Kougou :
Citation :
C’est donc avec curiosité et délectation que nous avons déballé, installé et branché un magnifique Hydrasynth clavier ...

Vous êtes plusieurs à faire les tests ?


Oui, je suis plusieurs dans notre tête, tu n'avais pas remarqué ? :mrg:
En fait, comme le souligne Beatless, c'est un parti pris... Le but est de ne pas faire démonstrateur en évitant le "vous pouvez faire ceci cela", comme ils le font souvent dans les magazines français, ni journaliste anglo-saxon qui se la raconte à longueur de test, genre "j'étais au studio avec Peter Gabriel la nuit dernière...". En utilisant le "nous", c'est un peu comme si nous étions tous ensemble, ça rapproche et c'est neutre.

Et là, en l'occurrence, oui, nous étions 3 pendant une bonne partie des tests...

[ Dernière édition du message le 05/03/2020 à 01:01:52 ]

19
Merci Synthwalker !
Encore une tentation, avec peu de point négatif en plus Aye...:facepalm:
20
Merci pour le test. Donc le prix semble justifié ... me..de. Il va falloir que je fasse des choix. :facepalm: