Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Le Nord Wave arrive

• 63 réponses
  • 22 participants
  • 2 371 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] Le Nord Wave arrive
Clavia annonce la disponibilité prochaine du Nord Wave.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Il est pas transcendant...m'enfin les puristes diront que le design on s'en fout n'est-ce pas
52
Je n'ai qu'une seul chose a dire : trop cher !

je pense qu'un prix de 1200 voir 1500 correspondrait a la réalité de ce synthé ?

si j'avais un synthé a acheter de la marque clavia se serait sans hésité le G2 :aime:

J'adore cette marque mais là pour le coup je suis pas très emballé.... heureusement pour mon porte monnaie :lol:

par contre le nord stage ! c'est vraiment le meilleur clavier que j'ai jamais eu y'a le meilleur de chez clavia ergonomie + sons au top et là pour le coup on en a pour son argent
53
Ha oui pour ceux qui critique le design de clavia on aime ou on aime pas c'est sur moi j'adore.
Mais dans les synthés réçents clavia est irréprochable dans la qualité de fabrication par rapport aux japonais qui construisent en chine (cela se ressent) par contre je trouve et c'est mon avis perso les synthés japonais comme korg sonne mieux que clavia et virus je trouve surtout la dernière génération RADIAS qui vraiment sonne du feu de dieu malgé une fabrication un peu légère et fragile... mais bon c'est notre époque qui veux cela moi perso je priviligie le son . j'ai eu le Nord lead 3 c'est sur au niveau ergonomie c'est top par contre au niveau son c'est bien mais c'est en faite ausser numérique dans le son
54

Citation : les puristes diront que le design on s'en fout n'est-ce pas

Ou que c'est plutôt la façon d'opérer le synthé qui compte, la clarté du panneau. Clavia quoi.
Il est moins bling bling que le Nord 3 qui est indécent à ce niveau c'est sûr. :aime2:

Bon..On veux DU SOOOOOOOOON!!!!
55
C'est vrai qu'au niveau design c'est un peu décevant. Tous les potards serrés dans un coin en haut à gauche, à part simplifier la production d'un modèle rack, çà n'a pas d'interêt et c'est pas très pratique.

Je l'ai vu hier chez mon dealer local, sans avoir le temps de l'essayer hélas: il a exactement le look du lead2. Plutôt en régression par rapport aux derniers produits clavia comme le G2 le stage ou le lead3.

Clavia semble prisonnier de la tôle pliée et de la peinture rouge mate. On aurait pu souhaiter qu'ils se renouvellent un peu.
56
Sur scene, j'ai un Nord stafe et un Nord Modualar G2, et mon guitariste au Nord lead 1. Je suis plutot content que Clavia garde la meme couleur, ça fait son effet sur scène ! :bravo:

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop

57
Si y a des parisiens il est dispo àpigalle le nord wave....
moi j'ai vachement accroché
qualité du clavier génial !!!
et les sons possibilité de modification...
les son du Mtron... génial

et le prix...génial aussi...

non sans dec vous pensez que ça va bien se vendre à ce prix là?
est ce qu'il y a une chance que ça baisse rapidement?
ou peux t'on le commander pour payer moin cher si quelqu'un a un plan....
58

Citation : Si y a des parisiens il est dispo à pigalle le nord wave....

Quel magasin précisement stp ?

Merci.
59
Star music et home studio à vérifier avec possibilité de l'essayer sans probleme
60

Citation : Quel magasin précisement stp ?

:nawak:

Ben Playback, tiens!

Mwais, c'est vrai que c'est pas donné... :oo:

A bientôt :coucou:

Xa