Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

cote qui s'envole??

• 48 réponses
  • 6 participants
  • 3 872 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion cote qui s'envole??

Bonjour, 

je m'interresse activement à ce synthé depuis 3-4 ans, j'ai failli en acheté un il y a deux ans ou la cote était de mémoire sous les 1000 euros (j'ai acheté un NM G2à la place) et j'observe qu'aujourd'hui, nous sommes entre 1300 et 1600 euros soit bcp plus que mon G2...

J'ai du raté quelque chose, car je ne comprends pas que ce synthé sampler décolle (64Mo de mémoire) et surtout un nombre limité de samples et que la synthèse est interressante mais bon il n'y a pas de quoi casser des briques non plus.

Je fais rarement ce genre de topics, mais la franchement, ca sent la remontée artificielle de la cote. En gros un Waves, ca vaut combien?

ok, je veux bien croire qu'il soit rare mais mettre + de 800 euros me parait excessif

Afficher le sujet de la discussion
31
Ah cool, je vais mater ça.;)
32
Un grand bravo push pour ta vidéo qui sent la passion.:bravo:
Merci pour le partage ca sonne!
33
:bravo: Vive le shruthi des alpages.
34
A première vue c'est sympa j'ai rapidement parcouru la vidéo ( j'étais en voiture) et il y a une inspiration de vangelis et de i feel love de donna Summer....

Super mais où est le wave???!!!!! Je vois des shruthi et un mopho :-),

[ Dernière édition du message le 28/08/2016 à 23:41:15 ]

35
x
Hors sujet :
Merci les gars.
ipm: c'était un showcase avec matos minimal, pour montrer des Shruthi. Leur créateur était d'ailleurs dans la salle !
36
je sais pour les shruthi... Je voulais te faire remarquer que tu préfères être accompagné d'un mopho x4 plutôt que d'un wave :-) j'arrête là car le live est bon !!
37
x
Hors sujet :
Ah non le gars qui joue au Mopho c'est mon comparse ! Moi je suis le mal rasé sur la droite ! :-D
38

Ca se passe en suisse, avec les clairines en arrière plan sonore?

39
40
Super ! Merci coyote !