Sujet de la discussionPosté le 24/08/2016 à 13:21:27cote qui s'envole??
Bonjour,
je m'interresse activement à ce synthé depuis 3-4 ans, j'ai failli en acheté un il y a deux ans ou la cote était de mémoire sous les 1000 euros (j'ai acheté un NM G2à la place) et j'observe qu'aujourd'hui, nous sommes entre 1300 et 1600 euros soit bcp plus que mon G2...
J'ai du raté quelque chose, car je ne comprends pas que ce synthé sampler décolle (64Mo de mémoire) et surtout un nombre limité de samples et que la synthèse est interressante mais bon il n'y a pas de quoi casser des briques non plus.
Je fais rarement ce genre de topics, mais la franchement, ca sent la remontée artificielle de la cote. En gros un Waves, ca vaut combien?
ok, je veux bien croire qu'il soit rare mais mettre + de 800 euros me parait excessif
A première vue c'est sympa j'ai rapidement parcouru la vidéo ( j'étais en voiture) et il y a une inspiration de vangelis et de i feel love de donna Summer....
Super mais où est le wave???!!!!! Je vois des shruthi et un mopho ,
je sais pour les shruthi... Je voulais te faire remarquer que tu préfères être accompagné d'un mopho x4 plutôt que d'un wave j'arrête là car le live est bon !!