Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cote qui s'envole??

  • 48 réponses
  • 6 participants
  • 3 747 vues
  • 10 followers
1 cote qui s'envole??

Bonjour, 

je m'interresse activement à ce synthé depuis 3-4 ans, j'ai failli en acheté un il y a deux ans ou la cote était de mémoire sous les 1000 euros (j'ai acheté un NM G2à la place) et j'observe qu'aujourd'hui, nous sommes entre 1300 et 1600 euros soit bcp plus que mon G2...

J'ai du raté quelque chose, car je ne comprends pas que ce synthé sampler décolle (64Mo de mémoire) et surtout un nombre limité de samples et que la synthèse est interressante mais bon il n'y a pas de quoi casser des briques non plus.

Je fais rarement ce genre de topics, mais la franchement, ca sent la remontée artificielle de la cote. En gros un Waves, ca vaut combien?

ok, je veux bien croire qu'il soit rare mais mettre + de 800 euros me parait excessif

Afficher le premier post
41
De rien. Il y en a pas beaucoup. Quelques uns à prix fixe 1300/1400 qui sont là depuis un bon moment, souvent en Espagne, d'ailleurs.

42
À surveiller donc !
43
je vais peut-être vendre le mien, si intéressé,....
44

alors il est parti à combien????

45
Le lien est toujours valide. 812 euros. C'est peu, quand même.

46
En même temps ... C'est un peu le prix que j'avais donné non au debut...
47
Peut être, mais attention: sur Ebay, pour qu'un instrument parte, il vaut que 2 acheteurs se concurrencent, et l'enchère maxi est le prix maxi du second. Il est donc logique (et peu intéressant pour les vendeurs, sauf bécane très rare) que les ventes se terminent en général un peu sous la cote. Mais c'est ce que rend Ebay encore un peu attractif.

48

cela signifie une chose surtout, c'est qu'il n'y a surtout que peu d'acheteur non?

49
C'est vrai aussi. Et ça joue indéniablement sur la cote.