réactions à la news [Musikmesse] Le Nord Lead 4 dévoilé
- 160 réponses
- 51 participants
- 33 808 vues
- 49 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
karlos73
les effets en + et les quelques filtre supplémentaires.
Comme tu nous assène une vidéo de Skrillex je me permet un petit avis : tu passes de Daft Punk à Skrillex en zappant le reste, je suis étonné parce que entre temps les productions de Warp, Rephlex et cie on foutu une sacré claque sonore à l'époque. Et avant le Dubstep, la Drum'n bass, le 2-step et cie ont tracé le sillon, or le meilleur de cette musique vient d'Angleterre, loin de l'Amérique de Skrillex qui selon moi tire le genre vers le bas...
pico
Comme tu nous assène une vidéo de Skrillex je me permet un petit avis : tu passes de Daft Punk à Skrillex en zappant le reste, je suis étonné parce que entre temps les productions de Warp, Rephlex et cie on foutu une sacré claque sonore à l'époque. Et avant le Dubstep, la Drum'n bass, le 2-step et cie ont tracé le sillon, or le meilleur de cette musique vient d'Angleterre, loin de l'Amérique de Skrillex qui selon moi tire le genre vers le bas...
Bien entendu je ne vais pas énumérer tous les mouvements électronique ou les groupes qu'il y a eu depuis les années 70 en commençant par kraftwerk et cie, je disais juste à titre personnel que l'on aime ou pas le style crée notamment par Skrillex est la dernière tendance actuel et j'avoue que j'aime bien la force qui s'en dégage sur scène (un peu comme le rock) , sinon mes artistes phares vont loin du style dubstep et pourrait même être considéré comme ringard
[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 14:23:09 ]
erewhon
Vous prenez pas la tête avec ces instruments et le style qui peut aller avec. Le pire est à venir. Là on en est à l'avalanche de Néo Analo, réédition et autres VA. Si tout est cyclique nos petits enfants quand ils seront ados et en crise vont nous la rabattre avec des Néo DX, Néo D50 en rigolant de ce qu'il nous restera comme souvenir de synthèse au grenier...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
synthwalker
@Pico : pour l'histoire des potards, les premiers Prophet'08 ont connu des problèmes sur les encodeurs (pas les potards). Ils ont ensuite été remplacés par :
- de nouveaux encodeurs fiables pour le Prophet'08 standard
- de nouveaux encodeurs + des potards à certains paramètres pour le Prophet'08 PE (Potentiometer Edition), car certains utilisateurs préfèrent changer une plage de valeurs en 3/4 de tour de potard plutôt qu'en 4 tours d'encodeur, comme la coupure du filtre par exemple.
pico
@Pico : pour l'histoire des potards, les premiers Prophet'08 ont connu des problèmes sur les encodeurs (pas les potards). Ils ont ensuite été remplacés par :
- de nouveaux encodeurs fiables pour le Prophet'08 standard
- de nouveaux encodeurs + des potards à certains paramètres pour le Prophet'08 PE (Potentiometer Edition), car certains utilisateurs préfèrent changer une plage de valeurs en 3/4 de tour de potard plutôt qu'en 4 tours d'encodeur, comme la coupure du filtre par exemple.
Merci pour tous ces renseignements du coup je vais aller tester ce prophet 8 PE, j'avais pas compris la différence entre les 2 .
HelpMAO
pico
Anonyme
et toujours un p'tit écran cristaux liquide rouge !! pour le prix un beau ecran et tactile aurais était sympa non ? bon je sais je fait mon relou
pico
JiMMyPulse
- < Liste des sujets
- Charte