Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le positionnement est grosso merdo le remplacement du Nord Lead 2X.
Si le produit est sortir autour de 1200 - 1300 balles why not.
0
JiMMyPulse
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
17Posté le 20/01/2014 à 18:43:12
Les 1799$ estimés font effectivement les 1300 EUR et quelques broutilles mentionnés par Grans, à comparer avec les 1800 EUR du Lead 4.
Probablement que les ventes du Lead 4 n'ont pas été à la hauteur de leurs espérances, et ils corrigent le tir avec une version plus "light" qui effectivement va venir remplacer le Lead 2X (qui se vend encore certainement bien par rapport au Lead 4).
0
[ Dernière édition du message le 20/01/2014 à 18:43:59 ]
The Clairvoyant
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 20/01/2014 à 18:44:18
super son en tout cas ! merci pour la demo
0
" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "
Je n'arrive pas à voir pourquoi ils ont pris cette décision, je pense qu'il y a une raison, mais que comme je ne suis pas visé par ce segment j'ai du mal à la saisir. Si quelqu'un est intéressé par ce synthé j'aimerai savoir pourquoi.
Pour ma part, si c'est une histoire de budget, je pense qu'il vaut mieux attendre et prendre le NL4, ou alors prendre autre chose. C'est mon avis personnel. Je trouve que c'est une version appauvrie même si le son à l'air d'être au RDV. Ou alors le prix sera vraiment "agressif" ?
En tout cas sur certains forum/site ça réagi beaucoup, et plutôt négativement.