Ah oui pardon FB
Facebook bien sûr quel andouille je suis
Ah sur Audiofanzine oui bien sûr si j’y arrive je suis pas très Geek mais je vais essayer
J’ai presque fini j’y ai passé beaucoup de temps j’ai tout remplacé finalement mise à part Blade 2049 tout le reste était vraiment nul ......
C’est la première fois en trente ans de musique électronique que je remplace sur une bécane 99% des presets d’usine..
J’espère que ça fera des heureux.
Normalement mardi c’est disponible au téléchargement.
Décidément je part en sucette !
Je devais être ivre ou faire un AVC .
C’est 399 presets pour Nord Wave 2
Pas Nord lead 2 lui il a besoin de personne il est génial pour son âge
[ Dernière édition du message le 12/06/2020 à 21:00:18 ]
spookyman
424
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
174Posté le 12/06/2020 à 22:11:32
A ce que je sais, Julian fait ses propres presets. Ils sont clairement orientés pour son type de musique, relativement classiques, mais ils sont efficaces.
Habituellement, je n'achète jamais de synthé peu de temps après sa sortie. Je voulais attendre bien sagement le test de Synthwalker avant achat mais là j'ai craqué... Je l'ai commandé
[ Dernière édition du message le 13/06/2020 à 02:05:59 ]
synthwalker
12103
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
176Posté le 13/06/2020 à 10:45:01
Le test est bien avancé, je vais faire l’audio pour finaliser la semaine prochaine... et bien évidemment, je suis toujours preneur de démos audio pour ceux qui veulent contribuer par le son.
J’échange volontiers mon Wave 2 contre l’Iridium de Waldorf ........
Deux machines à la philosophie totalement opposée. Les caractéristiques du wave 2 étaient connues, si cela te posait autant de problème pourquoi l'acheter alors ?
J’aime Nord oui un petit coup de pouce qui sera je l’espère le bienvenu car il est beau l’animal et comme d’habitude avec Nord d’une finition irréprochable et une prise en main instantanée .
Je regrette juste que pour le prix il aurait été sympa d’avoir plus qu’un malheureux giga de mémoire samples et waves et surtout une recherche plus poussée au niveau des presets .
J’ai pratiquement fini il me reste à tout contrôler et à ajuster les Niveaux avant de poster mes performances en téléchargement si ça peut aider Nord je serais bien content ils le méritent.
L’Iridium je l’ai déjà commandé pour une réception dans deux mois étant donné que je suis très satisfait du Kyra