Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Le synthétiseur Nord Wave passe à la version 2

• 313 réponses
  • 60 participants
  • 30 977 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Le synthétiseur Nord Wave passe à la version 2
clavia-nord-wave-2-283355.png
Onze ans après la première version, le synthétiseur Nord Wave va occuper plus de place sur le stand du fabricant au NAMM 2020.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Ah oui pardon FB :-)
Facebook bien sûr quel andouille je suis :-)
Ah sur Audiofanzine oui bien sûr si j’y arrive je suis pas très Geek mais je vais essayer :-)
J’ai presque fini j’y ai passé beaucoup de temps j’ai tout remplacé finalement mise à part Blade 2049 tout le reste était vraiment nul ......
C’est la première fois en trente ans de musique électronique que je remplace sur une bécane 99% des presets d’usine..
J’espère que ça fera des heureux.
Normalement mardi c’est disponible au téléchargement.
172
Décidément je part en sucette !
Je devais être ivre ou faire un AVC .
C’est 399 presets pour Nord Wave 2
Pas Nord lead 2 lui il a besoin de personne il est génial pour son âge :-)
173
Une vidéo toute fraiche ; je trouve que ça sonne bien

[ Dernière édition du message le 12/06/2020 à 21:00:18 ]

174
A ce que je sais, Julian fait ses propres presets. Ils sont clairement orientés pour son type de musique, relativement classiques, mais ils sont efficaces.
175
Habituellement, je n'achète jamais de synthé peu de temps après sa sortie. Je voulais attendre bien sagement le test de Synthwalker avant achat mais là j'ai craqué... Je l'ai commandé :facepalm:

Je joue donc je suis

[ Dernière édition du message le 13/06/2020 à 02:05:59 ]

176
Le test est bien avancé, je vais faire l’audio pour finaliser la semaine prochaine... et bien évidemment, je suis toujours preneur de démos audio pour ceux qui veulent contribuer par le son.
177
J’échange volontiers mon Wave 2 contre l’Iridium de Waldorf ........
178
Citation :
J’échange volontiers mon Wave 2 contre l’Iridium de Waldorf ........

Deux machines à la philosophie totalement opposée. Les caractéristiques du wave 2 étaient connues, si cela te posait autant de problème pourquoi l'acheter alors ?

Studio MDDP recording and sound design

179
Pour créer 399 presets, vu que ceux d’origine ne sont pas terribles. C’est un petit coup de main à Nord.
180
J’aime Nord oui un petit coup de pouce qui sera je l’espère le bienvenu car il est beau l’animal et comme d’habitude avec Nord d’une finition irréprochable et une prise en main instantanée .
Je regrette juste que pour le prix il aurait été sympa d’avoir plus qu’un malheureux giga de mémoire samples et waves et surtout une recherche plus poussée au niveau des presets .
J’ai pratiquement fini il me reste à tout contrôler et à ajuster les Niveaux avant de poster mes performances en téléchargement si ça peut aider Nord je serais bien content ils le méritent.
L’Iridium je l’ai déjà commandé pour une réception dans deux mois étant donné que je suis très satisfait du Kyra :)