Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Le synthétiseur Nord Wave passe à la version 2

• 313 réponses
  • 60 participants
  • 31 852 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Le synthétiseur Nord Wave passe à la version 2
clavia-nord-wave-2-283355.png
Onze ans après la première version, le synthétiseur Nord Wave va occuper plus de place sur le stand du fabricant au NAMM 2020.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
Citation de Djpug :

J’ai suivi les instructions à la lettre et j’ai le dossier compressé mais sur Audiofanzine je sais pas où il est possible de le transférer en tout cas sur ce forum c’est pas possible et sur Facebook encore moins .

Hello,
Pour contribuer, il te suffit d'aller sur Audiofanzine, cliquer sur l'onglet "Présentation produit" du Nord Wave 2, et sur cette page à droite, tu verras un rectangle vert intitulé "Apportez votre contribution", juste au dessous de "Sommaire". En cliquant dessus un menu déroulant apparait qui te permettra de partager des fichiers.

Capture d'écran ci-dessous :
clavia-nord-wave-2-3010216.png

[ Dernière édition du message le 18/06/2020 à 08:46:12 ]

202
J’ai posé la question à un admin car je ne pense pas qu’on puisse importer tous les formats, en particulier propriétaires ou ZIP.
203
Formats autorisés : AIF, FLAC, PDF, WAV, TXT
204
Salut mon pote c'est bien ça le problème mon dossier zip n'est pas pris en compte et es banque au format spécifique NW2 nON PLUS dommage j'aurais tant aimé partager mes sons qui sont pour la plupart vraiment pas mal et mettent en valeur ce clavier :((:((:((
Même sur facebook on peut pas ....
Si toutefois un possesseur de NW2 est intéressé il peut m'envoyer un message je lui envoi le fichier par mail .
205
Partition Bank Location Name Category Version Samp Lib A Samp Lib B Samp Lib C Samp Lib D Info
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
206
Citation de Analog_Keys :
Formats autorisés : AIF, FLAC, PDF, WAV, TXT

Il suffit peut être de rajouter l'extension .pdf à la fin du nom du fichier ou c'est un vrai contrôle de contenu qui est effectué sur le site ?

[ Dernière édition du message le 18/06/2020 à 15:41:40 ]

207
Autre possibilité c’est de les diffuser via ce site de club utilisateurs Nord : https://www.norduserforum.com/" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://www.norduserforum.com/
J’ai l’impression qu’il n’y a pas encore de section NW2 mais ça doit pouvoir s’arranger en écrivant à l’administrateur du site
208
DJpug, un admin va te contacter en MP pour ta banque, pas la peine de poster des listes de noms...
209
tu peux aussi héberger ta banque sous dropbox et communiquer le lien pour aller la télécharger dessus

Studio MDDP recording and sound design

210
Manuel en français maintenant disponible :8)
https://www.nordkeyboards.com/downloads/nord-wave-2

Je joue donc je suis