Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Du très classique qu'on trouve déjà dans les Nord Stage, perso j'attends des sons de synthé un brin plus complexe.
Si tu aime les sons bien étranges Audiofanzine a publié mes 400 presets sur NW2 dont la plupart exauceront tes souhaits malheureusement je n’ai pas de quoi faire une vidéo de démo
1
philb45
7304
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
256Posté le 09/07/2020 à 18:16:19
0
aldanya
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
257Posté le 09/07/2020 à 19:53:29
Citation de Djpug :
Citation de farkey :
Du très classique qu'on trouve déjà dans les Nord Stage, perso j'attends des sons de synthé un brin plus complexe.
Si tu aime les sons bien étranges Audiofanzine a publié mes 400 presets sur NW2 dont la plupart exauceront tes souhaits malheureusement je n’ai pas de quoi faire une vidéo de démo
Est-ce qu'une bonne âme charitable qui posséde le NW2 pourrait faire une démo avec quelques sons représentatifs de cette banque de 400 presets ? Ça serait cool pour se faire une idée.
Cool la video de Knarf (je viens de la regarder).
Tu la regarde et tu te dis « purée tout est tellement limpide sur ce synthé », rien de compliqué au 2eme degré (certains trouveront que c’est un defaut bien sur) mas c’est trop la force de Nord que de proposer un synthé a emmener sur scène aussi évident et efficient.
Le panneau de commande est juste génialement foutu.
Et bien sur on y fout fastoche ses propres samples c’est ca la différence avec d’autres.
Dommage qu’il soit un poil too much sur le plan du tarif.
0
alcools
2004
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
260Posté le 05/08/2020 à 19:18:51
Mouais... mettre 2 LFO ça compliquerait pas l’usage pour autant, comme pouvoir choisir un groupe morph comme destination d’un modulateur.
0
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop