Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg microKORG XL
Photos
1/515
Korg microKORG XL

Sujet [News] Korg microKORG XL

  • 76 réponses
  • 29 participants
  • 10 969 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [News] Korg microKORG XL
La rumeur s'est propagée très rapidement : Korg s'apprêterait à présenter une nouvelle version de son célèbre MicroKorg.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Car j'ai lu ça y a 3 mois lorsque je m'intéressait au MKXL, il était écrit aussi que Korg leur en avait offert 2, certainement exprès pour qu'ils les utilisent dans leurs prochaines zics... Mais il n'y a pas que eux, ils y avaient marqué d'autre noms de créateurs d'éléctro qui l'on eu, offert par korg mais je ne me souvient plus d'eux.



oui d'ou viennent ces news ?? attention au MEDIA avec leur torchon qui dit n'importe quoi !
:8O:
72

Hors sujet : moi j'achete pas du matos parceque MR x ou y travail avec , je m'en bas les couilles ! excuser l'expression, mais franchement c'est vrais quoi !

73
Moi non plus je n'achète pas mon matos parceque Mr X là^^. J'ai juste expliqué ce que j'ai lu. Désolé si cela ta vexer. Je suis d'accord avec toi que cela pouvait ètre une connerie, peut ètre une pub pour korg. Je n'en sait rien mais ce qu'il y a de sure c'était écrit. Moi je prends mon matos en fonction du son de la machine et l'utilité que j'en ai dans mes compositions et non parcequ'un tel utilise ça ou pas^^, j'ai un minimoog D et pour l'instant je n'ai pas trouver mieux en son soustractif analo. Le MKXL je l'ai prit car je voulait au départ prendre le 1er MK et vue que l'autre débarquait je me suis dit pourquoi pas celui là, après avoir utiliser celui d'un ami et d'avoir vue ce que ça donnait et bien j'en ai prit un. Et puis lorsque l'on bosse de l'éléctro il vaut mieux ce démarquer des autres avec d'autre machines et non utiliser les memes sons que daft ou autre, enfin c'est mon point de vue.
74

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

75
Ola!! J'aprouve ce qu'a dit windjammers j'ai vue ça aussi, il est vraie que cela pouvait etre une connerie mais ça a été écrit et publier dans un magazine de zic. Pour moi daft ont tout simplement trouvé les bons samples et rajouté quelques effets, il y a des mecs qui créent de A a Z chaque son electro et eux ont plus de méritent. Regardez sur youtube tout ce qui a fait le succes de daft punk sont des zics déjas connu a l'époque. Mais bon ils ont trouvés les bonne zics!!
76

Hors sujet : George Duke - I love you more entre autres, 'fin bonne zik ça je sais pas

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

77
Très bien la photo du matos de daft, mais je me marre car si vous pensez qu'il n'utilise que ça et bien oui je rigole. Il ai ou le minimoog D ? le MK ? Ils travaillent en studio, ils sample des sons crée avec d'autre machine et les foutent dans leur abelton live et triture les sons avec les racks.