Merde. un motif ES, mais bien sur c un synthe, moi qui penser decouvrir un truc surprenant sur le routing, ou les algo, en fait non, c est juste un produit... mouais, ... c cool je connaissais encore personne qui utilisais ce genre de bidule, je pensais meme pas que ca se vendait lol, vous faites du PureData aussi ? Vous programmez jusqu a quel point vos sons ?
Citation : Vous programmez jusqu a quel point vos sons
Jusqu'à ce qu'ils me plaisent ! pas toi ?
Hors sujet : au fait si tu cherches plus analo, regarde du côté doepfer, moog, Dave Smith Instrument ... tu te prendras quelques claques sonores (si on ne parle pas du prix ...)
Mouais mouais... Merci pour le Moog trop cool les gars, Doepfer putaaaain mais c est l hallu ce que fait ce label, hey trop sympa les fans de synthe, merci
et pour qu ils te plaisent tes sons, t as appris la synthese jusqu ou ? la marge est grande entre les sons d usines et les modeles physiques non ?
go on les fans de synthe, vous etes ce genre de beauf s qui jouissent avec leus arpegiators au Namm ou en soirées "jeux de roles+synthe" ?
Un pote m a parlé du MS20, je me suis dis que je passerais a coté d un truc si je vous demandais pas un conseil ... ca donne ou quoi ?
je suis aux anges sur ce topic, on m avat dis en cours que ca existait des synthophiles comme toi, mais j y croyais pas...
enfin y a pire que toi, y a les fans de modelisations, qui font leus propres synthes sur PD ou Max... voir ceux qui cherchent q sqvoir pourquoi on peut pqs modeliser analog, bien que tous les qnqlogiques ont ete developpes sur numeriques comme on le sait tous...