Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Midi ?

• 63 réponses
  • 11 participants
  • 3 631 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Midi ?
Est ke le microKorg a une sortie midi ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Ah ouais :bravo: :bravo: :bravo:
nickel

de vrais fans de synthe quoi :mdr: :mdr: :mdr:

bloqué
32
Yop !

Oui, nous sommes fans, n'en déplaise,
mais pas des leechers

Kama Soutra
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
33
Ouep ! des fans !

Deep inside
_HouSeTraXx_
34
Merde. un motif ES, mais bien sur c un synthe, moi qui penser decouvrir un truc surprenant sur le routing, ou les algo, en fait non, c est juste un produit... mouais, ... c cool je connaissais encore personne qui utilisais ce genre de bidule, je pensais meme pas que ca se vendait lol, vous faites du PureData aussi ? Vous programmez jusqu a quel point vos sons ?
35
36

Citation : Vous programmez jusqu a quel point vos sons

Jusqu'à ce qu'ils me plaisent ! :ptdr: pas toi ?

Hors sujet : au fait si tu cherches plus analo, regarde du côté doepfer, moog, Dave Smith Instrument ... tu te prendras quelques claques sonores (si on ne parle pas du prix ...) :mdr:

_HouSeTraXx_
37
Mouais mouais... Merci pour le Moog trop cool les gars, Doepfer putaaaain mais c est l hallu ce que fait ce label, hey trop sympa les fans de synthe, merci

et pour qu ils te plaisent tes sons, t as appris la synthese jusqu ou ? la marge est grande entre les sons d usines et les modeles physiques non ?

go on les fans de synthe, vous etes ce genre de beauf s qui jouissent avec leus arpegiators au Namm ou en soirées "jeux de roles+synthe" ?

Enorme :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :(((
38
Un pote m a parlé du MS20, je me suis dis que je passerais a coté d un truc si je vous demandais pas un conseil ... ca donne ou quoi ?

je suis aux anges sur ce topic, on m avat dis en cours que ca existait des synthophiles comme toi, mais j y croyais pas...

:mdr:

enfin y a pire que toi, y a les fans de modelisations, qui font leus propres synthes sur PD ou Max... voir ceux qui cherchent q sqvoir pourquoi on peut pqs modeliser analog, bien que tous les qnqlogiques ont ete developpes sur numeriques comme on le sait tous...

yeah mon synthe fais un son fais

:bravo:
39
C'est quoi ce bouseux qui se croit marrant? Et apprend à écrire au passage.
40
:pong: :ptdr:
C'est clair !!
_HouSeTraXx_