Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Midi ?

• 63 réponses
  • 11 participants
  • 3 585 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Midi ?
Est ke le microKorg a une sortie midi ?
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : on m avat dis en cours

Tu prends des cours ?

Continue...
42
En même temps, tu sais ... il arrive pas à faire la différence entre resistance, condensateur et circuit intégré ... faut pas lui en vouloir ...

Hors sujet : y'a une entrée midi et un volume sur le MS20 ?? :?!: :8O:

_HouSeTraXx_
43
Yop !

Citation : on m avat dis en cours

ttone, des cours de quoi :?:
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
44
YOpy!

:idee: Eh les filles, c'est un Modo qui test pour voir le niveau de tension maxi que peuvent tenir nos strings avant le départ en sucette :aime:

Enfin, j'ai lu un post qui annoncait une démo du MK au "Garage à Boulet".
Est ce que qqu'un connait cette boite :?:
OsCourt ....oO°!°
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
45
Y'en a plein AF des démos du MK ...
_HouSeTraXx_
46

Citation : enfin y a pire que toi, y a les fans de modelisations, qui font leus propres synthes sur PD ou Max...

Hors sujet : Je sais pas à quoi tu joues mais continue comme ça et tu ne te feras pas que des amis...

47
Bah suis surtout un petit ane car j espere de tout coeur acceder bientot a bon niveau en PD, masMSP, je suis aussi pas mal passionné par la synthese de son interactive, enfin toute la prog de fond (DAFX, des bouquins sur le sujet, etc...), et la tentation modele physique qui simplifie pas mal de chose pour les RV, retour d effort et sons se combinant... J ai craqué au 4eme degré, mais bn ca arriv, c etait la pleine lune ces derniers jours :)
48
Ceci dit bravo, vous avez tenu, je ne serai donc pas modo, j etais en test et AF m a proposé un poste a condition que je sois en mesure de virer 200 membres poru comportement deplace, car les inscriptions deviennent ingerables

Hors sujet : Bien evidemment, je ne fais que craquer a nouvo

Citation : il arrive pas à faire la différence entre resistance, condensateur et circuit intégré ... faut pas lui en vouloir ...

bah si, mais en musique je m en br**le pas mal/...

Hors sujet :

Citation : des cours de quoi ?

Design sonore, Master info musicale/arts numeriques
49
Ticasso , fendard ton profil,

Citation : Je suis guitariste depuis une quinzaine d'années.
j'adore la mécanique de la musique et adore passer mon temps ou chercher le ptit truc qui va me faire "vibrer" . on m' a pris pour un fou lorsque j'ai achetté ma guitare synthé GR 09 ....

J'adore :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
J'avais des potes comme ca, avant.
50

Hors sujet : Ok. Bon deja je laisse un message pour annuler tous mes messages de la semaine, une "tache" a eu accés a mon compte est a cru bon faire le petit malin... dsl pour l'"ambiance"