Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Démos du MicroKorg ?

• 79 réponses
  • 18 participants
  • 3 390 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Démos du MicroKorg ?
Bonsoir les MKistes ! Je lorgne depuis cet après-midi sur ce joli clavier pour faire du Air, de l'ambient, de l'electro, de la pop et même peut-être plein d'autres trucs... Seulement, les quelques démos que j'ai trouvées sur le net (12 au total) sont tout sauf convaincantes ! Ca ne donne vraiment pas envie de l'acheter... Je me disais que peut-être certains d'entre vous auraient commis quelques chefs-d'oeuvre... Alors si vous avez des choses à me faire écouter, je vous remercie d'avance !
Pis je vous fais même une bise, tiens : :bise:
Afficher le sujet de la discussion
71
Y a plus d'utilisateurs microKorg ???? :8O:
Style retro
72
Si !

Mais on ne peut pas être à la fois sur cette bête à triturer le cutoff, et taper des conneries sur af? NON MAIS...

:bise:
73
Remarque les touches sont tellement petites qu'avec deux doigts tu couvre toute l'étendu du clavier, du coup il te reste 8 doigts pour écrire sur af.... :8O:
74
Arghhh moi je suis au travail.. je peux pas jouer avec !!!

Moi j'aime bien cette petite bestiole quand même. Je kifferai juste un petit VST pour l'editer. Y'en à pas un qui est chaud ?

Moi j'avais fais le Dashboard de la bête pour Fruity mais ca me saoule d'utiliser Fruity...
75
Le Mk, c'est le top. Avec l'éditeur logiciel, ça envoie la purée. A ce prix là, pas d'hésitation; foncez !

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

76
Qu'est-ce tu veux dire par là ??!!
Il est promo, en c'moment ??!!! :humm:

L'éditeur logiciel, à quoi sert il ??
Est-il vendu avec ???
77
78
Ca envoie la puree? ha bon? alors elle est vraiment mousse tres line la puree parce que je viens de charge l'editeur pc (version 1.04) et franchement, y'a pas de quoi s'extasier. bon ok y'a les parametres mais pas possible de creer un dossier nouveau pas de sauvegarde, specifiques pas possible de le monitorer sur un autre port midi que celui du mk , sinon tout disparait, oblige de reinitialiser la note a chaque changement de parametre ou alors j'y pipe rien, ou alors y'a une version plus recente??? rassurez moi, j'y pipe rien c'est ça?
79
Si tu peux créer des dossiers nouveaux, autant que tu veux. "New folder" dans "My set up" : ca envoie du steack !

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

80
Oui en effet je suis un peu plus entré dans les details de cet editeur. c'est pas des plus ergonomique comme fonctionnement mais c'est toujours mieux que l'editeur de sounddiver qui meme s'il est plus zoli a qq problemes de transmissions avec le microkorg. ceci dit j'ai pris l'habitude des "gros" potards de facade et ca va vite. mais comme bibliothequaire, c'est qq meme bien de pouvoir bidouiller sans crainte de perdre les patches ....