Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Démos du MicroKorg ?

  • 79 réponses
  • 18 participants
  • 3 360 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Démos du MicroKorg ?
Bonsoir les MKistes ! Je lorgne depuis cet après-midi sur ce joli clavier pour faire du Air, de l'ambient, de l'electro, de la pop et même peut-être plein d'autres trucs... Seulement, les quelques démos que j'ai trouvées sur le net (12 au total) sont tout sauf convaincantes ! Ca ne donne vraiment pas envie de l'acheter... Je me disais que peut-être certains d'entre vous auraient commis quelques chefs-d'oeuvre... Alors si vous avez des choses à me faire écouter, je vous remercie d'avance !
Pis je vous fais même une bise, tiens : :bise:
2
Les démos que j'ai écoutées pour l'instant : http://musiqman.free.fr/snd/microkorg/
3
Heu

mon titre post traumatic alien disorder c'est du microkorg au niveau de l'arpège voila dès que je rentre j'en mettrai plus

4
J'vais écouter ça, merci ! :bise:
5

Citation : Mailing-Forum actif : 33 membres (dont 30 utilisateurs)


J'vais bien en trouver un sur les 30 qui aura une démo écoutable ? :bise:
6
Ah au fait, tu sais que c'est un clavier "mini" touches... :|
7
Moi je met 5 fois moins de pains sur mon microkorg que sur mon dx7 :8O:

8
Mini-touches, oui... Ca reste jouable, comme même ? Enfin sinon je le contrôle apr mon clavier maître...
(C'est rien, je viens de lire quelques posts de la série "apr un boufon", tout ça... :ptdr: )
9
Bah c'est normal statistiquement parlant... a deux doigts tu prend moins de risques qu'avec dix...
10

Citation : Bah c'est normal statistiquement parlant... a deux doigts tu prend moins de risques qu'avec dix...





on joue du microkorg à 4 doigts! et j'en utilise pas beaucoup plus sur les autres claviers :((

vous voulez des démos?