Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Démos du MicroKorg ?

  • 79 réponses
  • 18 participants
  • 3 363 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Démos du MicroKorg ?
Bonsoir les MKistes ! Je lorgne depuis cet après-midi sur ce joli clavier pour faire du Air, de l'ambient, de l'electro, de la pop et même peut-être plein d'autres trucs... Seulement, les quelques démos que j'ai trouvées sur le net (12 au total) sont tout sauf convaincantes ! Ca ne donne vraiment pas envie de l'acheter... Je me disais que peut-être certains d'entre vous auraient commis quelques chefs-d'oeuvre... Alors si vous avez des choses à me faire écouter, je vous remercie d'avance !
Pis je vous fais même une bise, tiens : :bise:
Afficher le sujet de la discussion
61
:bravo2:

et encore avec 3 touches sur un andromeda, tu fais un album....
62
Non ça c'est le micron

tu appuies sur une touche ça te fait un morcif

le microkorg c plus subtil :oops2:

63

Citation : le microkorg c plus subtil


:non: je l'ai essayé. Même avec les presets usine trois notes suffisent :bravo:
64

Citation : Non ça c'est le micron



J'en conclus que tu le connais, alors.. :bravo2:

Etant donné que ces deux machines, j'ai nommé MK et Micron, sont souvent comparés...pourrait tu faire un descriptif Qualité/utilisation de ces deux machines...?
65
C'est vrai que ce petit MK, il a un grain bien à lui :aime: ... Marrant pour un faux-analogique.
66
C'est une arnaque ce thread... OU SONT LES DEMOS?!

bande de fumistes.


:mdr:
67
Au tout début du thread ! :bravo2:

Sur AF, le sujet du thread est traité dans les 10 premiers posts. C'est dans la charte.
68
Est ce que le vocoder vaut vraiment la peine ?
g un pote qui en a un et il n'en est pas trop satisfait, peut etre n'a t'il pas assez exploré la bete ???!!!
Style retro
69
Je connais personne qui ASSEZ exploré la bête.... ;)
70
Tiens là je suis tombé sur un mec qui taffe avec un micokorg et qui est sur Af, il a un extrait en ligne ...

https://fr.audiofanzine.com/compos/avis/index%2Cidproduit%2C59150.html

Ca donne un bon avis du microK, et je trouve son titre plutot sympatoche ... :aime:
Style retro