Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Démos du MicroKorg ?

  • 79 réponses
  • 18 participants
  • 3 361 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Démos du MicroKorg ?
Bonsoir les MKistes ! Je lorgne depuis cet après-midi sur ce joli clavier pour faire du Air, de l'ambient, de l'electro, de la pop et même peut-être plein d'autres trucs... Seulement, les quelques démos que j'ai trouvées sur le net (12 au total) sont tout sauf convaincantes ! Ca ne donne vraiment pas envie de l'acheter... Je me disais que peut-être certains d'entre vous auraient commis quelques chefs-d'oeuvre... Alors si vous avez des choses à me faire écouter, je vous remercie d'avance !
Pis je vous fais même une bise, tiens : :bise:
Afficher le sujet de la discussion
41
Ben jsuis pas trop d'accord je le trouve super pour les sons perchés, écoute minneapolis sur mon compte c'est microkorg -> ER1 -> laptop donc pas top le son mais tous les fx viennent du mk :)

42
43
Merci :)

entièrement enregistré dans une chambre d'hotel à minneapolis :mrg:

44
Au fait, kubii... Toi qui a un dx7 relooké... Je t'avais pas encore montré mon mk avec de VRAIS flancs en bois !!!
Hèhè...



45
Waw c bo :aime:

je me demandais si c'était possible de faire ça

avec un microkorg


46
À priori le panneau avant peut se relever mais j'ai jamais essayé :surpris:

47
C un andromeda le machin

48
Arrête !!!! Ca me fait enviiie !!! :humm:
Moui, je pense que ça devrait être possible... en sortant la scie sauteuse pour découper la partie des molettes. En fait, tu voudrais une forme finale style ms20, hm ?

J'avais fait ce genre de plan avec un Nova pour l'incliner un peu plus... Il en devient plus beau qu'un Virus !





Un bois assez dur, une teinture, plusieurs couches de vernis, un p'tit coup de fraise pour noyer les têtes de vis... Et hop !!
49
Jvoudrai juste relever le panneau métellique, ya 4 vis :tourne: :twisted:

50
Le problème: la connectique est sur le même circuit imprimé que le panneau avant. Donc dessouder, déporter les jacks... Pfff le bordel ! :nawak:
Et ce panneau métalique n'est en fait qu'une très mince plaque collée sur le plastique du boîtier. Pourquoi tu crois qu'il est si bon marché !!! ;)
C'est faisable, mais mieux vaut tenter le coup sur un 2ème mk racheté à vil prix et donc un peu moins dommage...