Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Korg dévoile le Multi/Poly

• 220 réponses
  • 68 participants
  • 24 865 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Korg dévoile le Multi/Poly
350208.jpg
« De superbes sonorités analogiques que seul le numérique peut offrir » selon la marque. Ah oui ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 24/10/2024 à 10:58:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
211
Il y a quelques bons patchs dans cette vidéo, avec beaucoup trop d’effets, mais ça donne une idée de ce dont est capable la bestiole :clin:

[ Dernière édition du message le 29/09/2025 à 23:00:50 ]

212
oui je me suis dit la même chose,
ça ne met pas le synthé en valeur c'est vrai, mais c'était surtout pour montrer l'éditeur que je trouve clair et je crois également qu'il y a quelques patchs gratuits dans le descriptif...

Be the synth! 

213
J’ai testé l’éditeur, il fonctionne correctement (sans lag, et en bidirectionnel s'il vous plait), mais je l’ai refermé après une trentaine de minutes :lol:

Je préfère explorer directement les contrôles de la façade (manipuler, tester, ajuster avec les boutons physiques) plutôt que de passer par l’éditeur. J’y reviendrai probablement pour l’édition des séquences, mais pour le reste je trouve l’interface du Multipoly bien conçue.

Elle peut sembler un peu confuse au premier abord, car très chargée, mais après quelques heures d’utilisation, on s’y habitue et l’expérience devient agréable (moi j'aime en tout cas).

Il faut dire qu’on ne manque pas de matière, il y a énormément de paramètres à explorer, ce qui me rappelle parfois le Hydrasynth Deluxe :8)

[ Dernière édition du message le 30/09/2025 à 01:07:41 ]

214
Citation de Emmanuel C. :
J’ai testé l’éditeur, il fonctionne correctement (sans lag, et en bidirectionnel s'il vous plait), mais je l’ai refermé après une trentaine de minutes :lol:

ah les habitudes sont tenaces :bravo:

Citation de Emmanuel C. :
Je préfère explorer directement les contrôles de la façade (manipuler, tester, ajuster avec les boutons physiques) plutôt que de passer par l’éditeur. J’y reviendrai probablement pour l’édition des séquences, mais pour le reste je trouve l’interface du Multipoly bien conçue.

ça fait sens :clin:
En y regardant de plus près , l'interface a peu un coté Access virus je trouve.. synthé qui a eu un gros succès.

Be the synth! 

215
Pas mal de sons "classiques" dans cette vidéo dont je trouve qu'ils sonnent particulièrement bien. La partie VA de ce Multi-Poly est sacrément convaincante...

216
Oh bordel, ça sonne :facepalm:
x
Hors sujet :
Pratique le petit oscillo korg comme ça, quelqu'un l'a?

RdjpR

217
Et oui ca sonne, dans n'importe quel style même :clin:
218
Oui, ça sonne bien cool tout ça !
219
Sympa oui, mais l'Overcycler sonne mieux. Même en 2025, toujours rien de tel qu'un bon vieux filtre analogique.
220
Pour ceux qui ont le Multi-Poly, peut-on également sortir des séquences de drums sympas ? Vu les possibilités du séquenceur, il peut presque faire office de mini drum machine non ?