Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Korg dévoile le Multi/Poly

• 227 réponses
  • 68 participants
  • 25 002 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion Korg dévoile le Multi/Poly
350208.jpg
« De superbes sonorités analogiques que seul le numérique peut offrir » selon la marque. Ah oui ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 24/10/2024 à 10:58:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
181
x
Hors sujet :
Le Opsix est déjà excellent dans son état actuel. Une multitimbralité à 2 parties aurait été un vrai plus, mais il est sans doute trop tard. Je me demande comment Korg pourrait l’implémenter dans sa configuration actuelle.

Pour en revenir au korg multi-poly, c'est de la balle (même si pas de filtre analogique)
182
x
Hors sujet :
Vivement un Multi-poly SE :8)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

183
Citation de Emmanuel C. :
Pour en revenir au korg multi-poly, c'est de la balle (même si pas de filtre analogique)

On en reparlera dans un mois, quand l'effet Lune de Miel sera passé. :oops2:

(je taquine, hein)

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

184
"De superbes sonorités analogiques que seul le numérique peut offrir » selon la marque. Ah oui ?"

trop fort :bravo:

Be the synth! 

185
Ce n’est pas si bête, certains V.A sont capable de produire des sons inaccessibles aux analogiques
186
oui de " l'analogique numérique 2.0" fallait oser, mais pourquoi pas... c'est du marketing,
moi ça m a interpellé, fait marrer... c'est n'importe quoi, leur coup est réussi :bravo:

Be the synth! 

187
Plus les années avancent et moins on pourra différencier les originaux des modélisations.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

188
C’est pas la question, je réagissais surtout au slogan, pas au réalisme des modélisations.
Après oui, une fois passé par le mix, le mastering et en coute dans ta plateforme préférée… le tour de passe-passe est total, on n’y voit que du feu

Be the synth! 

189
Citation :
Plus les années avancent et moins on pourra différencier les originaux des modélisations.

Cela ne répondait pas à ton poste, Fix 77, c'était juste une remarque générale..
Je pense qu'avec l'évolution, on aura des modélisations qui seront quasi parfaites.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

190
Citation de Fix 77 :
"De superbes sonorités analogiques que seul le numérique peut offrir » selon la marque. Ah oui ?"

trop fort :bravo:

c'est pas faux, il bouffe une quantité de modulations assez impressionnante et un séquenceur issue du wavestate