Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Venom
Photos
1/453
M-Audio Venom

Commentaires sur le test : Le son qui pique

• 125 réponses
  • 45 participants
  • 27 687 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le son qui pique
Premier synthé signé M-Audio, le Venom vient d’atterrir dans l’arène de la modélisation analogique, qui semble connaître un regain d’intérêt. Look original, positionnement sonore résolument différencié… alors, poison ou antidote à une offre banalisée ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Venom reçu.
Bien saisfait.
Par contre trace de colle marron présente sous le clavier.

Et vous avez fait comment pour retirer le sticker orange à droite?

En l'enlevant, il m'a laissé un joli carré de colle, et je ne sais pas comment l'enlever sans risquer d'abimer le plastique du venom. icon_facepalm.gif

Edit: de l'alcool, du papier hygiènique, et de la patience..

[ Dernière édition du message le 07/08/2012 à 19:30:05 ]

112
sinon un seche cheveu, c'est super efficace pour decoller les etiquettes.
113
Citation de Silicon :
sinon un seche cheveu, c'est super efficace pour decoller les etiquettes.

+1 mais au vu de la qualité du plastok j'ai bien peur que la coque se déforme :-D
114

essence A ; avec un chiffon legerement imbibé , aucun probleme pour la coque bravo

115
j'ai mieux acétone !! :bravo:

surtout pas hein !!! :mdr:
116
x
Hors sujet :
Citation de code :
et bien moi je met le venom en mode usb midi out, je lance le logiciel une foi que tous et charger, je le bascule sur key midi out et la je le séquence et peu modifier n'importe quel paramètre ou changer de banque de son depuis l'ordi
je précise que je suis encore en version 1.06 j'ai voulu faire une mise à jour hier vers la 1.11 et y a eu un gros beug il faut que je retente a voir ci cette manip et toujours possible sur les version plus récente

j'en profite y a un manuel en français ?

a +

Super idée, mais ça n'a pas fonctionné avec la MPC. C'est peut être parce que la MPC filtre des messages midi. Je ne sais pas. J'ai pensé aussi a l'utilisation d'une interface midi ext, avec un merge du signal MPC avec le signal du Vyzex, c'est très laborieux, mais a tenté qui sait.
117
Synthé mal aimé!!!
Comme l'OB12 à son époque...

118
Pour enlever le sticker sans laisser de trace,cèst ultra simple!! Seche cheveux!!! tu chauffes en soufflnt dessus ca se decolle sans laisser aucune trace!!!!le truc classic pour decoler des autocolants quoi!
119

Citation :

Synthé mal aimé!!!
Comme l'OB12 à son époque...

mais oui , le Venom est mal aimé , mais c'est pas non plus un OB12, la fonction pattern est pas mal quand même , à ce propos j'arrive pas à envoyé par midi à un autre synthé les sequences  pattern du Venom , c'est possible ou pas ?

120
Bonjour à tous !
C'est drôle mais ce synthé est toujours à moins de 200 € sur Thomann...
Quand il a baissé, tout le monde a pensé à une promo temporaire.
2 ans plus tard il est toujours au même prix.
Ma question : aujourd'hui, à 200€, ce synthé vaut il encore le coup ou y a t'il mieux pour ce prix.
Je souhaite investir dans mon premier synthé VA pour débuter et j'hésite à l'acheter...

Merci pour vos commentaires !